Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninamoreau

Ce produit est parfait pour mon chat. Pratique lorsque je m'absente et je en confiance quant à la qualité de cette fontaine à eau. Mon chat c'est vite adapté au bruit de l'eau et pour ma part cela n'est pas génant.

?
    didi2006

Avantages : contenance

Inconvénients : prix

tres bon produits la contenance est parfaite mes chats boivent dedans sans probleme le bruit de l eau est rigolo a entendre mes tres discret

?
    Lia22

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'entretien

Très fiable. Le seul petit problème, c'est la facilité d'entretien, mais je ne me plaint pas, c'est très solide et ma chatte bois plus depuis l'arrivée de cet ''engin''.

?
    zona68

Avantages : les différents niveaux et la cascade

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

Mon chat ne buvait pas assez avant avec la simple gamelle, au bout d'une heure l'eau avait tourné, depuis que j'ai cette fontaine elle boit beaucoup plus et avec plaisir, il faut juste éventuellement passé un coup de passoire pour enlevé les poils qu'elle met dedans de temps en temps.

?
    olivia86

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

j'aime bien comme ça ça tient la journée tranquilement dehors quand je travaille ou part de chez moi

?
    Cldx200478

Avantages : Ne fait pas de bruit

Inconvénients : La matière plastique

Je trouve que ce produit pour le prix est pas mal juste que la matière plastique est assez fragile c est dommage. En tout cas très pratique et silencieux qui n est pas négligeable

?
    lucky3377

Avantages : apprécié par l'animal

Inconvénients : le nettoyage

Récemment pris pour mon chat qui jouer constamment avec le robinet et sans surprise le passage de la gamelle classique à cette fontaine à été très apprécié.

?
    Tdup12

Avantages : Toujours de l’eau

Inconvénients : Rien

Mon chat adore l’eau (oui, très bizarre) et cette fontaine à eau c’est son jouet tout le temps. Et suis très satisfait du rapport prix/qualité. Malheureusement parfois je la remplace avec une gamelle normale car mon chat mets l’eau partout en jouant quasiment tout le temps avec.
    Pour les chats c’est très important que l’eau ne stagne pas et la fontaine d’eau c’est le meilleur pour les minou.

?
    jennifer1707

Avantages : Eau fraiche

Inconvénients : Prix

Depuis 1 an que je l'ai j'en suis plutôt contente.
    Par contre la pompe de la fontaine commence à lâcher un peu.. Je vais bientôt devoir la changer
    Sinon très bon produit

?
    Nadou59

Avantages : C'est un très gros avantages. Au moins les chats ont toujours leurs gamelles d'eau remplit.

Inconvénients : Les points faibles c'est le calcaire malheureusement. Il faut nettoyer régulièrement.

Je recommande ce produit.
    Il me facilite la vie et me rassure durant mes absences
    Mes chats ont toujours de l'eau à leur portée.

• 70 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus