Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fifi67

Avantages : prix

Inconvénients : rien de particulieer

Mes chats ont assez vite adopté la fontaine ! Mais ils ne boivent pas forcément dans le grand bac ! Ce qui est bien avec cette fontaine, c'est qu'il y a trois niveaux ! On peut également régler le débit de l'eau, en été, je l'ai mis plus élevé ! Mais je change l'eau chaque jour, pour qu'ils aient de l'eau fraiche avec la canicule ! et je n'hésite pas à mettre des glaçons ! Agréablement surpris, car la fontaine n'est pas bruyante
    DEs fois, la pompe ne veut plus redémarrer, il suffit de tapoter dessus ! nous avons une eau très calcaire ! Donc le calcaire se dépose vite ! mais le nettoyage se fait facilement, il suffit de mettre du vinaigre blanc, de prendre une brosse à dent pour les parties un peu petites ! Le seul petit inconvénient, c'est que je ne trouve pas partout les filtres ! mais bon, on s'en doutait à l'achat de la fontaine !
    Avec trois chats, je recommande !

?
    Winnietiti

Avantages : Eau fraîche et propre

Inconvénients : Aucun

Fontaine à un prix défiant toutes concurrences! Avec ses différents niveaux le chat peut boire ou il veut, bien sûr l’eau est tous le temps fraîche et propre ! Plus d’eau croupis, plus de gamelle sale ou de croquettes qui reste à moisir quelque jours. Je la nettoie une fois par semaine voir tous les quinz jour cela est suffisant, elle ce démonte gros facilement et le nettoyage est rapide

?
    Nemezyss

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Un peu bruyante lorsque le niveau d'eau n'est pas assez important

J'ai acheté cette fontaine en version 6l pour mes 7 chats et j'en suis ravie. Cela les incite vraiment à boire. Très facile d'utilisation et d'entretien avec un filtre que l'on peut changer, pour ma part je le change une fois par mois. Je rajoute de l'eau régulièrement et le gros avantage c'est que la fontaine garde l'eau bien fraîche. Je recommande cette fontaine !

?
    Nhuss

Avantages : La filtration

Inconvénients : La contenance et le prix

Pour mon chien et chat, je regrette une contenance trop petite
    La filtration est bonne toujours de l eau fraîche c'est assez agréable
    Produit un peu cher

?
    didine4017

Avantages : fontaine relativement silencieuse

Inconvénients : aucun

Mon chat ne buvant quasiment pas j'ai acheté la fontaine a eau cat mate sans trop d'espoir mais à ma plus grande surprise mon chat peureux l'a adopté de suite elle est facile d'entretien j'utilise de l'eau minérale afin de ne pas abimé le fonctionnement je recommande vivement ce produit

?
    cat039

Avantages : il a plusieurs hauteur pour boire

Inconvénients : la pompe se bouche assez vite

j' ai cette fontaine depuis 10 ans et et fonctionne très bien,si on la nettoie régulièrement ,et je met de l'eau filtrer s'est encore plus pratique pour nettoyer le calcaire

?
    Eknoettler

Avantages : Filtration

Inconvénients : Robustesse

Cette fontaine n'a duré que qq mois malgré un nettoyage hebdomadaire... 2 pompes en 2 mois

L'eau était bien filtree. Les chats étaient satisfaits.

?
    charlotte761

Avantages : Eau fraîche

Inconvénients : La pompe qui s'encrasse vite

Parfait pour les matous!!! De l'eau fraîche, silencieux, astuce, plonger la pompe dans de l'eau chaude et vinaigre ! Difficile de nettoyer la canal pour que l'eau monte! Parfait pour inciter les animaux à boire ! Le filtre est ingénieux et pas compliqué

?
    amk1337

Avantages : Eau toujours fraîche

Inconvénients : Prix

Mes chats l'ont tout de suite adorée car ils ont de l'eau fraîche tout au long de la journée surtout en été c'est appréciable. Il vaut mieux la nettoyer régulièrement pour éviter que le mécanisme se bouche.

?
    natacha29

Avantages : eau fraiche en permanence

Inconvénients : le filtre a changer souvent

très bon produit qui incite mes chats (3) à boire souvent, l'eau reste fraiche (ne stagne pas). L'entretien est assez facile, rapide. Le filtre s'encrasse assez vite chez moi car j'ai trois chats qui boivent à cette fontaine, mais pour moi ce n'st pas vraiment négatif comme point. Sinon le produit est très résistant, je trouve un bon rapport qualité prix.

• 60 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus