Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Erica07

Avantages : Eau en mouvement

Inconvénients : Le nettoyage et les filtres à changer

Nous avons acheté cette fontaine il y a 2 mois.
    Elle stimule l’envie de boire des 4 matous chez qui nous résidons et permet de ne changer leau et de nettoyer l’ensemble que tous les 2/3 jours, à 4 nous aurions dû prendre une taille au-dessus !
    Chacun de mes chats a son endroit préféré dans la fontaine, l’eau jaillissante, la petite cascade ou le récipient.
    Les inconvénients sont : le fait de devoir tout nettoyer et les manipulations que cela engendre, penser à changer le filtre et le prix que cela génère et enfin le fait qu’elle est devenue bruyante.
    Cependant, c’est une acquisition que nous ne regrettons absolument pas !!!

?
    babylili

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Aucun

Une fontaine silencieuse et facile à entretenir, elle plaît à mes chats qui boivent beaucoup plus grâce à elle.Les filtres sont résistants et bon marché. Elle a tout bon.

?
    Massah

Avantages : Très peu bruyant

Inconvénients : L'entretient

Superbe fontaine pour mes chats, ils adorent avoir de l'eau fraiche en permanence. Ils apprécient particulièrement la petite cascade. Elle est très silencieuse et plutôt jolie. Assez facile d’entretien, elle reste longtemps propre même avec 3 chats qui la fréquentent régulièrement.

?
    Isis1992

Fontaine fonctionnant super bien , mes chats en sont ravis ! contenance idéale , facile d'entretient. Il suffit de faire tourner La fontaine a l'eau chaude avec du vinaigre et le tour est joué

?
    ewanne

Avantages : les chats adorent regarder l'eau couler

Inconvénients : le moteur tombe en panne

une bonne fontaine, facile d'entretien : attention même si le moteur est entretenu, je l'ai remplacé deux fois en un an.
    je ne la trouve pas très jolie mais l'essentiel comme je vis chez mes chats c'est qu'elles l'apprécient

?
    MissGranger

Avantages : attrayant pour les chats

Inconvénients : entretien couteux et difficile

Si la fontaine ne coute pas cher à l'achat et est très attrayante pour les chats qui oublie de boire,
    elle est malheuresement difficile à entretenir et l'achat de filtres est trop couteux.

?
    Lolodidie21000

Avantages : Grande capacité d’eau

Inconvénients : Prix

Très dessus par ce produit. Beaucoup de choses à démonter pour l’entretien, les filtres s’encrassent Rapidement et sont chers à l’achat. Et mauvaise qualité car la pompe a grillé en un mois.
    Dommage

?
    emimie

Avantages : eau qui ne stagne pas

Inconvénients : changement du filtre régulièrement et donc coup supplémentaire

Mon chat boit beaucoup et avec cette fontaine il a de l'eau constamment qui ne stagne pas ce qui est à mes yeux un plus. Par ailleurs c'est une tranquillité lorsque nous nous absentons deux ou trois jours. Il y a un filtre qui faut également nettoyer et changer de temps en temps ce qui représente un cout supplémentaire mais qui vaut la peine.

?
    JOLINE

Avantages : UNE FONTAINE ATTRACTIVE

Inconvénients : pour l'instant je n'en vois aucun

J'ai reçu cette petite fontaine avec le kit filtre et pompe de rechange
    J'ai pris la pompe de rechange car certains disent qu'elle est fragile
    J'avais une fontaine plus grande qui est tombée en panne et elle n'avait pas autant de succès que celle là

?
    shizuru

Avantages : Eau toujours présente et stimulante pour l'animal

Inconvénients : Calcaire

Je recommande ce produit à la fois pratique et ergonomique. Silencieuse, elle stimule mon chat qui j'ai l'impression va plus souvent s'hydrater.

• 50 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus