Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : le design

Inconvénients : le prix

Cette fontaine est très pratique et au design très sympa. Mes minettes l'ont tout de suite adopté. Bien pratique pendant les fortes canicules et pour les chats qui boivent peu. Les chats adorent voir l'eau qui coule. je le recommande

?
    Jue59

Avantages : le cote pratique

Inconvénients : l'esthetique

Très pratique comme produite, surtout lors de déplacement, un travail peut être fait sur le coté esthétique.

?
    liloul

Avantages : Bonne contenance

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Fontaine correct niveau qualité/prix. La contenance est bonne et elle fonctionne correctement a condition de bien l'entretenir. Pas facile à nettoyer pour enlever correctement le tartre (passe pourtant au lave vaisselle), il faut régulièrement nettoyer filtre (et le changer) et pompe pour éviter d'avoir un débit moindre. Fonctionne chez moi depuis 2 ans et aucun problème.

?
    petsitter71

Avantages : une eau bien remuer

Inconvénients : pas pratique a nettoyer et a remettre

tres bon produit une minette que j'ai en garde l'adore avant elle ne buvait pratiquement pas et depuis que sa proprietaire la acheter elle va boire dedans.

?
    gaby33260

Avantages : Filtre l'eau

Inconvénients : Des endroits difficiles à nettoyer

Cette fontaine ⛲ à trois niveaux où accès. Mes chats ont adoptés aussitôt, mais ils en mettent autant à boire que sur le sol. Mes maine-coons adorent mettre leurs jouets dedans ou les pattes

?
    jesuispasunkdo

Avantages : la contenance

Inconvénients : se bouche assez souvent

mes chat adorent cette fontaine on peut mettre pas mal d'eau dedans c'est ideal quand ont part deux trois jours , juste petit bémol quand les chats perdent leurs poils sa a tendance a tomber dedans lorqu'ils boient et ducoup sa bouche l'arriver d'eau donc obliger de le nettoyer souvent

?
    pinkamber

Avantages : Mouvement de l'eau et quantité d'eau

Inconvénients : Prévoir de tous petits goupillons pour l'entretien des recoins

Utilisée tous les jours par mes chats. Lorsqu'ils boivent en même temps, l'un boit en haut et l'autre en bas, car cette fontaine posséde plusieurs niveaux pour boire. Elle permet de filtrer l'eau et de tenir toujours la grande quantité d'eau, bien fraîche. Pour l'entretien des recoins et angles, je conseille l'utilisation de tous petits goupillons afin que le nettoyage soit optimal et qu'il ne reste plus aucun dépôt.

?
    Coquinova

Avantages : Jolie

Inconvénients : Nettoyage difficile

J'avais acheté ce produit pour mes deux chats et mon petit chien
    Malheureusement le filtre se salit régulièrement même en changeant et nettoyant certains côtés sont difficiles d'accès
    Le moteur n'a pas tenu très longtemps la saleté si glisse et très compliqué de nettoyer

?
    TessaLula44

Avantages : la capacité d'eau

Inconvénients : se bouche facilement

Fontaine de bonne capacité et assez résistante. Bémol, j'ai plusieurs chats et elle se bouche assez facilement au niveau du filtre. Je trouve que l'entretien est moyennement pratique

?
    pashkhan

Avantages : en attente d'achat

Inconvénients : en attente d'achat

Je n'ai pas encore acheté cette fontaine a eau , mais dès que je pourrais ce sera mon prochain achat.C'est super cette eau en permanence propre et je pense que la fontaine doit stimuler l'envie de boire.Il me tarde de l'avoir

• 40 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus