Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphine_lty

Avantages : Mon chat boit beaucoup plus avec

Inconvénients : Le prix peut être

C'est super pour faire boire les chats.
    Pour le moment rien à redire mais elle a l'air compliqué à nettoyer

?
    teknigirl

Avantages : une eau renouvelé sans arrêt

Inconvénients : aucun

Mon chats ne veux pas boire si l'eau ne coule pas, plus de souci avec cette gamelle, il a une eau fraiche renouvelé à dispositon. Le bruit de l'eau l'intrigue et l'incite à boire plus.

?
    Chocoti

Avantages : De l'eau fraiche en permanence : les chats adorent

Inconvénients : Obligation d'acheter des accessoires régulièrement

Les chats adorent l'eau en mouvement. Pour les plus réticents à boire, cette fontaine facilite les choses.
    Mes 8 chats ont adopté cette fontaine sans problème. J'ai le modèle 6 litres bien pratique pour les familles nombreuses ou pour les chiens.

Auparavant, certains de mes chats mettaient de l'eau partout car ils voulaient mettre eux-mêmes l'eau en mouvement avec leurs pattes. Grâce à cette fontaine, ce problème est résolu. Contrairement à d'autres modèles, elle fait vraiment très peu de bruit. Elle est très facile à nettoyer et à utiliser. De plus, même si vous avez une panne quelconque, les chats ont quand même accès à l'eau, c'est juste qu'elle ne circule plus dans la pompe. Cela n'est pas le cas de certaines fontaines de type ''volcan'' font jaillir un filet d'eau en haut, mais lorsqu'il y a une panne, l'eau reste bloquée dans un réservoir inaccessible aux animaux.

Cependant, malgré tous ces points positifs, cette fontaine nécessite d'investir régulièrement pour un fonctionnement optimal. Il est en effet important de changer régulièrement les filtres ainsi que la pompe qui peut tomber en panne (la mienne a tenu un peu plus d'un an), tous ces coûts viennent s'ajouter à l'investissement de départ. Il faut en avoir conscience dès l'achat.

?
    djack77420

mes chats ne le regardent même pas, ils préfèrent la gamelle d'eau ou directement au robinet de la salle de bain pour s'amuser

?
    Anonymous

Avantages : pas trop chere et eau disponible malgrés coupure electrique

Inconvénients : qualité moyenne

j'ai appréciée ce produit par peu cher et propose plusieurs niveau au chat pour boire. j'aime le fait que l' eau reste disponible même quand il y a une coupure d’électricité ce qui n'est pas le cas de toutes les fontaines surtout celles avec un réservoir fermés.
    Je n'ai pas appréciée le coté trop plastique, la pompe se décolle facilement, c'est un peu galère a mettre je trouve.

?
    Bastetina34

Avantages : Facile d'entretien et résistance

Inconvénients : Esthétique

J'ai voulu tester une fontaine à eau pour mes chiens, c'est vraiment pratique, l'eau est toujours propre, les chiens n'ont pas peur d'aller s'abreuver à cet appareil, au contraire ils adorent !

?
    VALNOIX

Avantages : Résistance

Inconvénients : Pas très jolie

Fontaine très résistante. Je l'utilise depuis un peu plus de 2 ans et elle fonctionne très bien. Je ne me sers plus de filtre depuis longtemps. Par contre je ne mets que de l'eau en bouteille et la nettoie à fond 2 fois par mois. Ma chatte met les pattes dans l'eau pour s'amuser et cela a juste un peu rayé le plastique. Je recommande

?
    lia1234

Avantages : Pratique et design

Inconvénients : prix

Mes chats me réclamaient souvent que je change leur eau. J'ai donc recherché une fontaine et me suis laissé tenté par celle -ci et je ne regrette pas; mes chats sont ravis

?
    MagMag13

Avantages : Eau fraîche garantie

Mon chat l’a directement adopté !!! La fontaine ne fait pas de bruit et se nettoie très facilement. L’eau est parfaitement fraîche et toujours propre grâce au filtre et grâce au variateur d’intensité de la température de l’eau été comme hiver l’eau et à une température optimale.
    Idéal pour les chats qui boivent peu car la fontaine les attirent avec la cascade et l’eau fraîche.

?
    Isazou3320

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Nos chats en raffolent. Le débit de la fontaine est réglable. L’entretien est facile. Les cartouches de filtre sont efficaces.

• 30 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus