Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titefrancaise

Avantages : silence

Inconvénients : prix

un peu sceptique au début pour l'utilité d'une fontaine pour un chat, je ne regrette pas du tout mon chat, après un temps d'adaptation mon chat adore boire lorsque l'eau coule

?
    artemis26

Avantages : silencieuse

Inconvénients : nettoyage fréquent recommandé

Achetée depuis peu, cette fontaine attire mon chat, qui pour le coup vient boire plus souvent. Elle est silencieuse et facile d'utilisation. Parmi les points faibles, il est noté de changer le filtre tous les mois, je trouve cela un peu onéreux.

?
    Anais59

Avantages : silencieuse

Inconvénients : pas de point faible

cette fontaine est l'une de la maison , et ma préférée des trois modelés que l'on a , elle est résistante , assez facile d'entretient. Mes chats adorent avoir de l'eau fraiche en continue , le design de cette fontaine donne satisfaction à mes chats qui peuvent boire ensemble au même moment!
    Je la recommande!

?
    cam34

Avantages : le prix

Inconvénients : le nettoyage

bon rapport qualité prix
    un peu long a nettoyer
    silencieux
    bonne capacité d'eau
    couleurs un peu simple

?
    Cocoporine

Avantages : Fontaine pratique avec ses 3 étages quand on a plusieurs chats

Inconvénients : Pour l’instant rien

Fontaine silencieuse, pratique pour plusieurs chats, prix correct sur un site spécial animaux, l’entretien est facile

?
    frirox

Avantages : bonne fontaine à eau silencieuse avec un entretien facile

Inconvénients : ras

Une bonne fontaine à eau silencieuse qui s'entretient facilement. Nous avons deux chats et grâce à cette fontaine, ils boivent beaucoup plus. Nous l'avons depuis plus de trois ans et nous n'avons pas eu un seul problème avec, tout fonctionne parfaitement bien. En plus la fontaine est légère, c'est donc plus facile à nettoyer quand on veut vraiment bien passer l'éponge partout. Très satisfait de l'achat et bon rapport qualité prix.

?
    zouzounettedu13

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Pas très joli

Très bonne fontaine, bonne qualité, solide, relativement facile à entretenir, il existe des solutions alternatives pour changer les cartouches filtrantes a cout moins élevé, je l'utilise depuis 2 ans maintenant, un détartrage une fois de la pompe, et toujours comme neuf. Je suis ravie, et mes chats aussi.

?
    nessmad

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : aucun

tres bien aucun regret efficacite total mon chat l'adore tout comme moi je vais le racheter le plus tot possible

?
    Misslulu

Avantages : En cas de coupure d'électricité l'eau est toujours disponible

Inconvénients : rien

Elle n'est pas bruyant.
    Facile a laver.
    Plusieurs niveaux pour boire, donc mes deux chats peuvent boire en même temps.

?
    URSULA59

Avantages : l'eau toujours fraîche

Inconvénients : la grandeur pour moi j'ai onze chats. Il me faudrait plusieurs fontaines

Très bon produit. Mes chats ont toujours de l'eau fraîche et ils boivent plus facilement. Elle est facile d'entretien et correspond au besoin que j'en ai. Je pense en acheté une deuxième

• 20 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus