Fontaine Cat Mate 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : silence
Inconvénients : prix
un peu sceptique au début pour l'utilité d'une fontaine pour un chat, je ne regrette pas du tout mon chat, après un temps d'adaptation mon chat adore boire lorsque l'eau coule
Avantages : silencieuse
Inconvénients : nettoyage fréquent recommandé
Achetée depuis peu, cette fontaine attire mon chat, qui pour le coup vient boire plus souvent. Elle est silencieuse et facile d'utilisation. Parmi les points faibles, il est noté de changer le filtre tous les mois, je trouve cela un peu onéreux.
Avantages : silencieuse
Inconvénients : pas de point faible
cette fontaine est l'une de la maison , et ma préférée des trois modelés que l'on a , elle est résistante , assez facile d'entretient. Mes chats adorent avoir de l'eau fraiche en continue , le design de cette fontaine donne satisfaction à mes chats qui peuvent boire ensemble au même moment!
Je la recommande!
Avantages : le prix
Inconvénients : le nettoyage
bon rapport qualité prix
un peu long a nettoyer
silencieux
bonne capacité d'eau
couleurs un peu simple
Avantages : Fontaine pratique avec ses 3 étages quand on a plusieurs chats
Inconvénients : Pour l’instant rien
Fontaine silencieuse, pratique pour plusieurs chats, prix correct sur un site spécial animaux, l’entretien est facile
Avantages : bonne fontaine à eau silencieuse avec un entretien facile
Inconvénients : ras
Une bonne fontaine à eau silencieuse qui s'entretient facilement. Nous avons deux chats et grâce à cette fontaine, ils boivent beaucoup plus. Nous l'avons depuis plus de trois ans et nous n'avons pas eu un seul problème avec, tout fonctionne parfaitement bien. En plus la fontaine est légère, c'est donc plus facile à nettoyer quand on veut vraiment bien passer l'éponge partout. Très satisfait de l'achat et bon rapport qualité prix.
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Pas très joli
Très bonne fontaine, bonne qualité, solide, relativement facile à entretenir, il existe des solutions alternatives pour changer les cartouches filtrantes a cout moins élevé, je l'utilise depuis 2 ans maintenant, un détartrage une fois de la pompe, et toujours comme neuf. Je suis ravie, et mes chats aussi.
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : aucun
tres bien aucun regret efficacite total mon chat l'adore tout comme moi je vais le racheter le plus tot possible
Avantages : En cas de coupure d'électricité l'eau est toujours disponible
Inconvénients : rien
Elle n'est pas bruyant.
Facile a laver.
Plusieurs niveaux pour boire, donc mes deux chats peuvent boire en même temps.
Avantages : l'eau toujours fraîche
Inconvénients : la grandeur pour moi j'ai onze chats. Il me faudrait plusieurs fontaines
Très bon produit. Mes chats ont toujours de l'eau fraîche et ils boivent plus facilement. Elle est facile d'entretien et correspond au besoin que j'en ai. Je pense en acheté une deuxième