Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linka

Avantages : Incite les chats à boire

Inconvénients : surement l'entretien et la ongévité

J'ai achetée cette fontaine pour mon chat qui refusait de boire ailleurs qu'au robinet de la baignoire, et renversait sans arrêt sa gamelle (volontairement, parce-que l'eau c'est rigolo...) mission accomplie, plus d'inondations dans ma cuisine et il adore y boire !
    Par contre je crains un peu le côté entretien (les filtres à racheter souvent car ici l'eau est très calcaire, la durée de vie de la pompe...) on verra bien !

?
    kris19

Avantages : Très silencieuse

Inconvénients : Nettoyage hebdomadaire

Ayant déjà acheté plusieurs fontaines, je recherchais 'la fontaine silencieuse" et je l'ai trouvé ; je ne l'entends pas (sauf lorsqu'il manque de l'eau). Très facile d'entretien, il faut rajouter environ 2 verres d'eau/jour pour 5 chats. Je la lave 1 fois /semaine entièrement avec du vinaigre blanc, surtout pour le filtre. Mes chats ne se servent plus qu'elle même si je laisse une écuelle d'eau à disposition ; de plus, elle possède 3 niveaux, pratique pour boire à plusieurs.

?
    domimarie

Avantages : Produit original qui incite vraiment les chats à boire davantage

Inconvénients : il ne faut pas utiliser un eau trop calcaire sous peine de voire la pompe s'encrasser

Mes chats adorent la fontaine à eau Cat Mate, c'est un produit que je ne pourrais plus me passer !!!
    l'eau reste plus fraiche et plus propre qu'avec une gamelle classique, et mes chats adorent y boire !

?
    nounette89

Avantages : pratique

Inconvénients : aucune

super produit très facile d'entretien passe au lave vaisselle sans problème pas de problème pour démonter la pompe
    peut être utilisée sans courant les animaux ont le bac du bas remplit d'eau à disposition
    super produit je recommande avec plaisir

?
    maga0673

Avantages : fraîcheur de l'eau

Inconvénients : Parties difficilement accessibles pour le netoyage

Particulièrement pratique car cette fontaine (j'ai le petit modèle) propose une réserve d'eau suffisante pour mon chat et mon chien (de petite taille) tout en conservant une certaine fraîcheur et en filtrant les impuretés pour toute une journée voire plus. Mon chat, plus délicat, apprécie particulièrement de boire dans le bol en hauteur ou l'eau arrive filtrée.
    Le moins, un conduit difficile d'accès ne facilite pas le nettoyage.

?
    patricia.c

Avantages : silencieux

Inconvénients : en panne apres moins de trois semaines

je n'ai peut être pas eu de chance mais cette fontaine est tombee en panne apres meme pas trois semaines d'utilisation, avec un seul chat
    j'ai pourtant bien suivi ce qui est indique dans le mode d'emploi
    j'attends de voir si elle sera remplacee par le sav

?
    sunday

Avantages : plusieurs bacs à hauteur différente

Inconvénients : grand bac du bas

super produit
    très facile d'entretien ,passe au lave vaisselle sans problème ,pas de problème pour démonter la pompe
    peut être utilisée sans courant ,les animaux ont le bac du bas remplit d'eau à disposition

• 137 commentaires sur 137

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus