Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    animaux

Avantages : prix super et pas de bruit désagrèable

Inconvénients : difficil a netoyer !

je l'ai chez moi car mon chat boit beaucoup d'eau donc je lui est achetée ceci et je trouve ce produit très bien !
    sauf que il y a TOUT LE TEMPS du calcaire et les filtres sont assez chers !

?
    sonautre

Avantages : une eau qui s'écoule en permanence

Inconvénients : le calcaire qui demande le démontage de la pompe

Mes deux chats ont adopté cette fontaine sans problème. Le prix est correct. Le seul hic c'est qu'habitant une région très calcaire nous devons nettoyer la pompe régulièrement.

?
    Vic06nissa

Avantages : Les points fort sont que je n'ai pas besoin de remettre de l'eau tro reguliement

Inconvénients : Il faut netoyer l'eau

J'adore cette fontaine a eau mon chat l'adore aussi :) cest super car jai pas besoin de changer beaucoup l'eau vu quel peut contenir 2litre et en plus elle esg filtrer!

?
    Teemo

Avantages : Incite le chat à boire

J'ai acheté la fontaine pour mon chat suite à ces problème urinaire, depuis il boit beaucoup plus et son état c'est amélioré. La fontaine permet d'avoir de l'eau fraiche plus longtemps et surtout non stagnante. Mon chat adore boire directement à la sortie de l'eau ou dans la petite descente.

?
    cnedra

Avantages : possibilité de règler le débit de l'eau pour éviter qu'il y ait du bruit

Inconvénients : même avec un entretien régulier

J'adore cette fontaine à eau,
    depuis que je l'ai, mon chat boit enfin dans sa gamelle. Il me réclame beaucoup moins d'eau au robinet et surtout quand je ne suis pas là, mon chat boit (ce qu'il ne faisait pas avant car il ne voulait boire qu'au robinet).

?
    frifri

Avantages : silencieuse

Inconvénients : difficile à nettoyer

Mon chat adore cette fontaine mais elle est difficile a nettoyer avec tout ses recoins difficiles d'accès. J'ai acheté des goupillons de différentes tailles mais malgré tout il reste des coins qui rougissent par manque de nettoyage. Du coup je viens d'en acheter une toute ronde qui s'entretien plus facilement et garde tout de même celle la en réserve.

?
    Lnla59

Avantages : elle est silencieuse

Inconvénients : Difficile à nettoyer par sa forme et nécessite un renouvellement régulier des filtres

elle incite mes chats à boire Ioda ne supporte pas de ne pas la voir (lorsque je la lave) il attend pour voir l'eau montée chez lui c'est systématique il l'adore et Jedi peut passer du temps à regarder l'eau coulée

?
    Biankha

Avantages : sa résistance par rapport à d autres fontaines achetées

Inconvénients : un peu difficile à nettoyer (recoin)

bon rapport qualité/prix
    mes chats s'en servent donc pour moi c'est l'essentiel, faut qu'ils se désaltèrent et c'est le meilleur moyen trouvé, l'eau qui coule les attire

?
    Katiop

Avantages : Tres silencieuse pas de soucis pour l'instant l eau toujours fraîche fait le plaisir de mes chats

Inconvénients : Rien pour l instant

Je recommande ce produit très utile quand on. A plusieurs animaux tout ça en silence que du bonheur de plus le prix reste convenable un bon rapport qualité /prix

?
    Heleos&Louny

Avantages : Eau fraîche

Inconvénients : le prix des filtres

J'ai acheté cette fontaine pour mon chat il y a 6 mois, je ne le regrette pas. Son point fort et qu'elle est vraiment très silencieuse, je me demande parfois si elle fonctionne encore tellement on ne l'entends pas!

Sinon le nettoyage est facile et rapide, tout passe au lave vaisselle sauf la pompe que je nettoie au vinaigre blanc.

Très pratique, mon chat aime boire sur tous les niveaux et ne me réclame plus l'eau du robinet!

Le point faible que je pourrai relever est le prix des filtres qui est un peu cher.

Bref je recommande cette litière, pour moi elle n'a vraiment que des qualités!

• 120 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus