Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophieipylaizy

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Je n en vois pas

Une Fontaine hyper pratique et solide . Tres silencieuse , sur mes deux minettes j en ai une tres craintive et il n y a aucun probleme dans la journée elle était adoptée
    Facile D entretien franchement je l recommande fortement autour de moi

?
    samsam59

Avantages : elle ne fait pas de bruit

Inconvénients : les filtres chers

Très bonne fontaine à eau qui se démonte très facilement pour le nettoyage.
    De plus la prise se débranche au milieu du cordon pour le nettoyage ce qui évite de faire tomber la prise de courant dans l'évier.
    Elle crache légèrement quand elle est sale mais sinon on ne l'entend pas.
    Mes chats peuvent choisir de boire en haut ou en bas comme ils veulent car facile d'accés.

?
    Imprevu

Avantages : Les points fort de ce produit est son esthétique et

Inconvénients : son point faible c est de devoir débrancher l appareil pour l entretien.

j adore cette appareil, depuis , mon chat boit plus souvent à la fontaine et il boude enfin le robinet.

?
    Laitis17

Avantages : Faciliter remplissage

Inconvénients : Nettoyage difficile dans certain coin

Idéal quand on est pas la. Évite de remplir tous les jours. Fait du bruit mais qui n'est pas gênant comme sa on sait quand il faut le remplir ou non

?
    rebtiss

Avantages : 'Amusant'

Inconvénients : Le plastique

5 mois ont suffit à ce que le mécanisme tombe en panne... certes l'eau est en mouvement mais il faut la changer tous les jours et la nettoyer un minimum, le plastique reste quelque chose de pas vraiment très propre..
    J'ai décidé de remettre mon chat Kicks à la gamelle en inox, petite mais n'ayant qu'elle ça fera beaucoup mieux l'affaire.

?
    CHANEL38

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : LE CALCAIRE ET LA DIFFICULT2 DE NETTOYAGE

Je trouve que ce n'est pas pratique à nettoyer.
    Cela ne prends pas trop de place et c'est assez joili

?
    krakante42

Avantages : Eau renouvelée en permanence

Inconvénients : A nettoyer régulièrement

J'ai 2 fontaines, et aussitot mes 6 chats les ont adoptées et adorent l'eau en mouvement ! j'ai d'autres points d'eau classiques, mais ils ne vont que vers les fontaines

Malgré ce qui est indiqué dans la notice, je change l'eau tous les jours, car il y a toujours des dépots, poussières, etc...

?
    conte2fee

Avantages : assez jolie

Inconvénients : difficile à nettoyer complétement

j'avais acheté cet accessoire pour mes chats. elle s'est vite montrée difficile à nettoyer et la pompe a lâchée rapidement à cause des poils qui entraient dedans malgré un nettoyage journalier

?
    Axelia68

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Contenance de 2L un peu juste

Tres bon produit, je l'ai depuis presque 1 an, et toujours encore la pompe d'origine.
    Tous les chats ont adopté, meme les sauvages et chats des voisins. Le fait qu'il y ai plusieurs niveaux, bassins avec de l'eau qui coule, est genial, car chaque chat trouvera sa preference !
    Rapide a nettoyé et va dans le lave vaisselle (pas la pompe hein!)
    2 L c'est limite par contre, je rajoute pas mal d'eau chaque jour (3 chats dans la maison).
    Hyper silencieuse, on l'entend pas, par rapport a certaines autres fontaine, c'est top !
    Sans hesitation, je reprendrais la meme.

?
    Atchoume

Avantages : Se produit à l'air d'être très pratique et d'une assez bonne performances

Inconvénients : Pour moi le calcaire dois se déposé assez vite donc un nettoyage très régulier

J'aimerais testé se produire il serait pratique pour moi j'ai 2 chats à la maison et il s'amuse à renverser la gamelle d'eau il n'a pas l'air de faire trop de bruit

• 110 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus