Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindyc1992

Avantages : Entretien

Inconvénients : plastique qui s'abîme

Très facile d'entretien parce qu'elle se démonte entièrement!
    Pas chère, filtres de rechanges pas cher.
    La coque s'est abîmé a l'intérieur mais mon chat a griffé le fond je pense!
    À recommandé !

?
    chris33470

Avantages : la facilité d'entretien

Inconvénients : la pompe

très bonne fontaine mais le seul hic est dans la qualité de la pompe qui tombe en panne facilement pourtant la fontaine est sur un programmateur et ne fonctionne pas 24 sur 24
    la contenance est parfaite sinon

?
    EstRik

Avantages : Silencieux !!!

Inconvénients : Pompe capricieuse

Fontaine à eau top pour un chat ! Très silencieuse. Attention à laisser la pompe toujours immergée et en action. Sinon a du mal à redémarrer en raison du dépôt de calcaire.

Parfaitement démontable. Et lavable en lave vaisselle.
    Je recommande totalement !!

Filtre de rechanges peu chers. (+++)

?
    lodie73

Ce produit est idéal pour mon chat. Suite à un problème de santé je lui ai acheté. Depuis il boit beaucoup mieux et plus facilement. De plus, grâce à ses différents niveau la fontaine est devenue très ludique pour lui même si il à une préférence pour le premier et boit rarement dans le plus grand réceptacle. Et pour l'été, l'eau reste fraîche.

?
    vero2302

Inconvénients : ne convient pas tous les chats

Bon produit selon moi. Mais mes chats ne sont pas intéressés par la fontaine et réclament leur bol d'eau fraîche.

?
    ilda91

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Aucun

Donc, sur mes trois chats, un seul y boit. Les autres préfèrent continuer à boire dans la gamelle d'eau des chiennes !!
    Elle n'est pas si compliquée à nettoyer. En changeant l'eau et donc la nettoyant chaque semaine, aucun dépôt de calcaire ou autre. Je fais tremper 5 mn les deux parties avec un peu de produit vaisselle et du vinaigre blanc. Pour nettoyer la pompe, vinaigre blanc aussi une fois par mois !
    Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne toujours aussi bien. J'en suis ravie !

?
    Gridouille77

Avantages : Le mouvement de l'eau attire les chat

Inconvénients : Pas très pratique pour nettoyer le calcaire

Acheté pour ma chatterie l'année dernière, cette fontaine est un bon concept les chat n'étaient pas convaincus au début puis ils jouaient avec l'eau puis buvaient...pas mal. Mais les,poids se e trouvent très vite dans l'eau et malgré les filtres et la pompe ça fait vite cracra...le calcaire s'installe....
    Puis ça m'a gonfle de la changer tous les jours 2L à chaque fois...
    Un peu cher à l'achat mais bien pratique pour les chats qui ne boivent que au robinet...

Je pense que c'est super pour les groupes ou les chiens...

?
    The_Sorrow

Avantages : Filtre l'eau et la garde fraîche. Trois niveaux distincts pour boire sont proposés pour les chats.

Inconvénients : Il faut nettoyer régulièrement la pompe et le calvaire de l'eau attaque lenplastique de la fontaine.

Fontaine pratique qui permet de proposer une eau fraîche aux chats. Elle filtre également l'eau.
    Me chats dispose de trois niveaux pour boire.

?
    jlda

Avantages : bonne resistance aux chocs

Inconvénients : nettoyage compliqué

bon rapport qualité/prix
    j'ai trouvé l'astuce pour bien nettoyé le produit , j'additionne mon eau de lavage avec qq gouttes d'eau javel pur et je rince super bien .Résultat propre et désinfecté

?
    Lazemare

Avantages : Prix

Inconvénients : Nettoyage difficile

Pour être honnête et franche, lorsque j'ai eu mes chats, j'ai voulu très vite leur offrir la possibilité d'avoir une fontaine à eau. Celle-ci m'est apparu ayant un bon rapport qualité prix.
    Maintenant étant dans un secteur avec une eau très calcaire et malgré un entretien régulier, il faut bien dire que ce genre d'objet devient un consommable et je dois en racheter une régulièrement. De plus le fait qu'elle soit tout de même assez difficile d'entretiens car beaucoup de recoins, cela n'incite pas forcément à s'éterniser sur le nettoyage. La pompe s'encrasse assez facilement et je dois la débloquer souvent.
    Ayant plusieurs chats, je note aussi plusieurs comportement qui y sont associé. Il y a le chat qui va se contenter de boire et celui qui va aimer y jouer. Et là la fontaine est tout de même assez légère si bien que ma petite Princesse avait tendance à me l'a bouger partout mettant plein d'eau à côté. ( Mais cela s'est observé avec d'autres fontaines également ).
    Un des gros point positif pour moi, au delà du prix qui n'est vraiment pas excessif, c'est le fait qu'elle propose plusieurs façon de boire aux chats. En effet il y a ceux qui aiment l'eau plutôt stagnante et ceux qui aiment quand ça coûte. Avec cette fontaine il y en a véritablement pour tous les goûts.
    Malgré les points évoqués, cela reste tout de même pour moi un produit que je conseil.

• 100 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus