Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Peste31

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Esthétique paraît mignon mais trouve un peut trop bas de gamme pour le prix le matériaux utilisé reste léger. Facile à utilisé, permet au chat de boire de l eau propre toute la journée. Le bruit de l eau qui coule n est pas dérangeant voir même relaxant. Le seul bémol c est que mon chat s amuse avec

?
    choubi

Avantages : Facilité d'entretien et apporte une eau propre plus longtemps.

Inconvénients : Bruit

Tres bon produit qui permet d'apporter de l'eau fraîche et propre sur une longue durée mais qui a tendance à devenir bruyant lorsque la fontaine commence à manquer d'eau.

?
    poly59282

Avantages : esthétique et peu bruyante

Inconvénients : prix

esthétique et peu bruyante cette fontaine a ravi mon chat qui a de l'eau fraiche en permanence grâce à elle. Facile à nettoyer (démontable entièrement) il faut toutefois l'entretenir régulièrement en changeant le filtre et détartrer les diverses pièces. Le prix reste un peu élevé malgré tout

?
    joachime2235

Avantages : joli

Inconvénients : résistance sur la durée

j'adore ce petit bruit d'eau en fond ! très discret ce clapotis ! je l'ai adopté, mes chats.............! a voir !

?
    Littlewaza

Avantages : pratique

Inconvénients : nettoyage

Fontaine pratique et facile d'usage, juste à la brancher sur secteur.
    Mon chat n'a pas eut peur d'aller boire dedans au contraire elle se l'est approprié juste après son installation alors qu'elle était habitué a une gamelle d'eau.
    Le point faible serait vraiment le nettoyage au niveau de la fleur, c'est l'endroit critique ou se dépose la saleté.

?
    Camoufle

La fontaine s'est cassée au bout d'un mois.
    Avec seulement un chat.
    Alors oui, elle est très jolie mais pas du tout résistante...

?
    Marine.bvti

Avantages : Que l’eau soit filtré et reste propre

Inconvénients : Le prix

J’ai acheté cette fontaine car nous voyageons beaucoup ce qui permet à nos familles de ne pas à venir de nombreuses fois lorsqu’il fait chaud pour remettre de l’eau fraîche, un délai d’une semaine pour que les chats s’y habituent au début un peu de peur puis l’ignorance et enfin l’acceptation. Je ne suis pas particulièrement fan de la couleur verte mais bon cela fait le travail peut être sortir une gamme grise, noir et blanche uniquement. Le prix n’est pas donné j’espère qu’elle durera dans le temps. Mes chats avaient l’habitude de renverser leurs bols mais une fois rempli vue le poids c’est impossible. J’en suis plutôt satisfaite

?
    charlyne13

Un prix cher pour un produit qui n'aura pas duré plus de 3 mois. Au début mon chat a pris peur puis c'est habitué, la quantité d'eau est suffisante mais du jour au lendemain il ne fonctionne plus.

?
    Cirkaandco

Avantages : Il est très joli et permet de décorer l'espace réservé à nos chats

Inconvénients : Un peu cher et certains des chats en ont peur !

C'est un très beau produit mais un peu cher à mon gout, et qui peut faire peur à certains chats ! Permet de décorer l'espace réserver à nos chats et la quantité d'eau est suffisante

?
    Luciem

Avantages : L'esthétisme

Inconvénients : Le prix

C'est ludique, c'est pratique.
    Mon chat à mis du temps à l'adopter, il ne comprenait pas trop le principe mais maintenant il adore.

• 90 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus