Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Vraiment pratique et utile

Inconvénients : Les filtres sont assez cher

Acheté car mon dernier chaton chercher à boire au robinet, cette fontaine a été de suite adoptée par tous mes chats aussitôt installés, ils boivent plus et l’eau reste bien propre.
    Génial je ne regrette qu’une seule chose c’est de ne pas l’avoir acheté avant .

?
    Pticanou10

Avantages : Pratique

Inconvénients : S’encrasser assez vite

Sur conseil d’un ami, nous avons opté pour cette fontaine lors de l’adoption de notre première chatte. Elle a très vite adopté ce système d’eau fraîche en permanence et n’a jamais réclamé au robinet. Pour la seconde l’apprentissage fut un peu plus long mais l’exemple de l’aînée y a fait beaucoup. Après 3 ans d’utilisation sans soucis je recommande vivement ce système

?
    Marjo892

Avantages : Son esthétique

Inconvénients : Nettoyage

Très belle fontaine qui est silencieuse, un bon contenant par contre un gros point négatif c'est le nettoyage qui faut faire régulièrement car la bave et les poils se mettent partout

?
    Nadelest

Avantages : Décoratif

Inconvénients : Un peu bruyant

Mon chat a tout de suite apprécié ce modèle d'abreuvoir, il aime particulièrement boire à l'endroit où l'eau s'écoule entre les pétales de la fleur en fin filet. Je n'ai pas besoin de le remplir souvent et l'eau reste toujours fraîche. On entend un léger bruit de ruissellement d'eau surtout quand l'eau a diminué mais c'est très discret.

?
    Lhyadel76150

Avantages : JOLIE

Inconvénients : mais de leau partout

mon chats joue avec mdr il avais peur au debut et la il mais des cous de patte dedans ptdr joue plus avec que ne bois dedans et je parle pas de ma chienne qui crois que c'est un jouer pour elle hihihhii

?
    Pop's59*

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Aspect un peu kitch

Fontaine qui fonctionne très bien, assez facile à nettoyer et que mon chat adore ! Mais elle est un peu kitch avec sa grosse fleur... Il faut aimer le style !

?
    Pandino

Avantages : rendu esthétique très joli et elle ne fait pas trop de bruit

Inconvénients : Par contre elle n'est pas très solide

les chats l'adore et niveau design elle est vraiment sympa, par contre elle reste fragile à la longue.

?
    tali123

Mon chat Cracotte adore voir dans cette fontaine elle n'a pas peur facile d'entretien je recommande cet achat

?
    vavag60

Avantages : mignonne facile d'utilisation

Inconvénients : nettoyage et soucis d'écoulement

produit tout mignon les chats adorent et surtout très pratique car toujours de leau fraîche à disposition
    le prix est très convenable
    le petit hic c'est le petite fleur elle a tendance a mal s'écouler du surement au salissures poils etcc donc bien penser à la nettoyer souvent pour garder son niveau de vie optimal

?
    Anakitty

Avantages : Agréable pour les chats

Inconvénients : Nettoyage fréquent

Cette fontaine est simple d'utilisation et mes chats aiment s'en servir, mais elle se salit très vite et doit être nettoyée très souvent malgré le filtre

• 80 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus