Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DeeDeeNosaure

Avantages : Très mignon et grande capacité

Inconvénients : Un poil bruyant quand la cuve se fait vide

Acheté pour les chats, le chien vient aussi y boire ; comme elle est assez grande, il arrive qu'il soit deux en même temps, pas la peine d'attendre son tour. Très joli, grand capacité, facile d'entretien, on l'aime beaucoup à la maison. Lorsqu'elle manque d'eau, elle a tendance à faire un peu plus de bruit.

?
    cats_andturtle

Avantages : la grande contenance et l'eau qui coule "comme au robinet"

Inconvénients : le prix si on l'achète neuve et le petit bruit

Plus de deux ans que nous avons cette fontaine. Nous en sommes très satisfaits notamment puisque nous voulions une fontaine où l'eau coule "comme au robinet" pour l'un de nos chats exigeant et avec une grande contenance pour deux chats. Outre le fait qu'elle soit un peu chère pour une fontaine en plastique et qu'elle fait plus de bruit que d'autres modèles de fontaine, avec le recul j'aurais préféré une fontaine en céramique pour éviter "le goût de plastique de l'eau" et les particules de plastique qui migrent dans l'eau. Dans le cadre d'un achat d'occasion, je recommande mais dans le cas d'un achat de neuf, je conseillerais plutôt de se tourner vers une fontaine en inox ou en céramique.

?
    zezile

Avantages : très fonctionnelle

Inconvénients : les filtres sont pénibles à nettoyer

je recommande cette fontaine, mon chat la kiffe ! très bon achat, s'intègre très bien dans ma cuisine

?
    Valou84570

Avantages : Un super design qui ramène de l'originalité dans la maison

Inconvénients : Le nettoyage trop récurent

Très belle fontaine qui est silencieuse, un bon contenant point négatif : le nettoyage, qu'il faut faire régulièrement car la bave et les poils se mettent partout

?
    Caloujuju

Avantages : De l'eau fraîche et propre

Inconvénients : Aucun points faibles

Très satisfaite de cette fontaine qui offre de l'eau fraîche et propre constamment à mes chats.
    Elle se nettoie rapidement et facilement car toutes les pièces se démontent.

?
    Alilison

Avantages : Original

Inconvénients : Gros

Apparence originale ! Très pratique pour que les chats aient à boire à volonté et fraîchement ;)
    Le prix reste dans la gamme des fontaines à eau pour chats.
    Je pense que l'usage peut même convenir à un chien...

?
    fafounette24

Avantages : Eau filtrée

Inconvénients : Remplacement du filtres trop recurent

Ma Titine adore sa fontaine mais sans la fleur.
    Il faut souvent remettre de l'eau et la nettoyer.
    Personnellement je ne change le filtre que tous les 2 ou 3 mois sinon cela revient trop cher.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Le faite que l'eau coule, incite beaucoup mes chat à aller boire, elles sont accro à ça et ne veulent boire que là dedans je recommande.

?
    Johannalang

Avantages : incite les chat

Le faite que l'eau coule, incite beaucoup mes chat à aller boire, elles sont accro à ça et ne veulent boire que là dedans

?
    Christel16

Avantages : Fontaine résistante

Inconvénients : Design un peu particulier

J'ai pris cette fontaine pour mon chat et mon chien. Les deux l'ont adoptés facilement. Elle est facile d'entretien. Je n'apprécie pas spécialement les couleurs et le design mais cela n'est pas réellement un problème. Son prix et franchement abordable.
    Les filtres sont facilement trouvables en magasins ce qui permet de pouvoir les changer régulièrement et de ne pas devoir chercher partout et de se retrouver obligés de commander sur internet.

• 70 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus