Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clemoe

Avantages : Eau toujours propre

Inconvénients : Filtres couteux

Peu de bruit, a bonne hauteur pour les chats. Ils sont content d'avoir une eau fraiche et propre. A bonne hauteur, ce qui facilite la digestion.

?
    xavier3030

Avantages : c est la meilleur!

Inconvénients : zero point négatifs

j en ai essayé plusieurs, pour moi c 'est la mieux, sur tous les points, le prix, elle est silencieux et ils adorent! alors foncez!!

?
    Virfa51

Avantages : Jolie

Inconvénients : Aucun

Tres jolie fontaine ou mon chat vient boire avec plaisir.
    Au début il était retissant mais depuis que je l'ai acheté en 1 mois il l'a adopté sans problème

?
    Nathylou

Avantages : Qualité-Nettoyage facile-Chats qui boivent plus facilement

Inconvénients : la pompe qui parfois s'arrête

Bon produit et surtout facile à nettoyer, les chats y vont souvent, l'eau est toujours propre, le seul point faible est la pompe qui parfois s'arrête mais que j'arrive à faire repartir sans trop de difficulté.

?
    Ptitebull

Avantages : Pratique et hygiénique

Inconvénients : Filtres chers

C'est un bon moyen de renouveler l eau de nos petits poilus. Les filtres coûtent un peu cher mais c est raisonnable.

?
    Charly86

Avantages : Mon chat boit plus

Inconvénients : Le nettoyage

Mon chat a plus tendance a aller boire, a bonne hauteur pour son corps, tres jolie et decoratif. Inconveniant le nettoyage qui n est pas evident avec ttes les pieces a nettoyer et le filtre qui n est pas donne a l achat

?
    sakarose

Avantages : eau propre et en mouvement qui plait aux chats

Inconvénients : pas evident à nettoyer

les chats apprecient l'eau fraiche , la fontaine permets d'avoir un cycle d'eau en mouvement et non stagnante qui à tendance à leur deplaire

?
    Manexis

Avantages : Son Esthétique

Inconvénients : Un peu bruyant

Acheter récemment, très pratique mon chat a mis plusieurs jours pour l'adopter et la préfère en mode sans la fleur, mais je ne m'en passerai plus

?
    muzi

Avantages : Le chat va boire plus souvent

Inconvénients : l'eau qui coule en filet

Mes chats boivent plus depuis qu'ils ont leur fontaine à disposition, ce qui n'est pas plus mal quand on sait que les chats sont sujets aux infections urinaires, surtout lorsqu'ils mangent essentiellement des croquettes.

?
    DaliPlume

Avantages : S’intègre dans toutes les devis

La fontaine en accès libre attire mes deux chats au début pour jouer puis pour boire. Leur consommation d’eau a bien augmenté par rapport au gamelle standard. Je conseille vivement pour éviter les problèmes rénaux.

• 60 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus