Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clemoe

Avantages : Eau toujours propre

Inconvénients : Filtres couteux

Peu de bruit, a bonne hauteur pour les chats. Ils sont content d'avoir une eau fraiche et propre. A bonne hauteur, ce qui facilite la digestion.

?
    xavier3030

Avantages : c est la meilleur!

Inconvénients : zero point négatifs

j en ai essayé plusieurs, pour moi c 'est la mieux, sur tous les points, le prix, elle est silencieux et ils adorent! alors foncez!!

?
    Virfa51

Avantages : Jolie

Inconvénients : Aucun

Tres jolie fontaine ou mon chat vient boire avec plaisir.
    Au début il était retissant mais depuis que je l'ai acheté en 1 mois il l'a adopté sans problème

?
    Nathylou

Avantages : Qualité-Nettoyage facile-Chats qui boivent plus facilement

Inconvénients : la pompe qui parfois s'arrête

Bon produit et surtout facile à nettoyer, les chats y vont souvent, l'eau est toujours propre, le seul point faible est la pompe qui parfois s'arrête mais que j'arrive à faire repartir sans trop de difficulté.

?
    Ptitebull

Avantages : Pratique et hygiénique

Inconvénients : Filtres chers

C'est un bon moyen de renouveler l eau de nos petits poilus. Les filtres coûtent un peu cher mais c est raisonnable.

?
    Charly86

Avantages : Mon chat boit plus

Inconvénients : Le nettoyage

Mon chat a plus tendance a aller boire, a bonne hauteur pour son corps, tres jolie et decoratif. Inconveniant le nettoyage qui n est pas evident avec ttes les pieces a nettoyer et le filtre qui n est pas donne a l achat

?
    sakarose

Avantages : eau propre et en mouvement qui plait aux chats

Inconvénients : pas evident à nettoyer

les chats apprecient l'eau fraiche , la fontaine permets d'avoir un cycle d'eau en mouvement et non stagnante qui à tendance à leur deplaire

?
    Manexis

Avantages : Son Esthétique

Inconvénients : Un peu bruyant

Acheter récemment, très pratique mon chat a mis plusieurs jours pour l'adopter et la préfère en mode sans la fleur, mais je ne m'en passerai plus

?
    muzi

Avantages : Le chat va boire plus souvent

Inconvénients : l'eau qui coule en filet

Mes chats boivent plus depuis qu'ils ont leur fontaine à disposition, ce qui n'est pas plus mal quand on sait que les chats sont sujets aux infections urinaires, surtout lorsqu'ils mangent essentiellement des croquettes.

?
    DaliPlume

Avantages : S’intègre dans toutes les devis

La fontaine en accès libre attire mes deux chats au début pour jouer puis pour boire. Leur consommation d’eau a bien augmenté par rapport au gamelle standard. Je conseille vivement pour éviter les problèmes rénaux.

• 60 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus