Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johela

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Cette fontaine est vraiment top. Il ne faut qu'une prise électrique et des filtres de rechange. Le bruit de fontaine est zen et les chats l'adorent.

?
    a0umi

Avantages : Elegant

Inconvénients : La pompe se met à faire du bruit

J'ai cette fontaine depuis le mois de décembre, avec le plateau en inox et non pas en plastique comme sur la photo.
    Elle est bien pour le prix (une vingtaine d'euro sur Amazon il me semble).
    Sur les trois chats que j'ai eu sur cette période (je suis famille d'accueil), elle a beaucoup plu à un (qui buvait de base au robinet), une autre s'y intéressait et buvait de temps en temps, et l'autre n'y a pas touché en 3 semaines.
    Du coup cela dépendra de la personnalité de votre chat : s'il n'est pas curieux de nature, je pense que ce ne sera pas la peine d'investir.
    Par contre pour les chats qui s'y intéresse, on voit qu'ils boivent beaucoup plus.
    L'eau est constamment filtrée, et du coup elle reste fraiche, sans poussière moucheron ou autre.
    Juste un petit nettoyage hebdomadaire au vinaigre et ca repart !

Par contre, j'ai constaté que la pompe, totalement silencieuse au départ, s'est mise a faire un petit ronronnement dernièrement. Rien de bien dérangeant, c'est discret, mais quand on vis dans un studio ça peut poser problème aux gens facilement agacé par les bruits.

?
    Auriane77270

Avantages : Aide reellement le chat a boire

Inconvénients : Entretien

Utile pour mon chat qui buvait rarement, comme pour tout il y a des moins, changement regulier de l'eau bien sur, entretien, et un peu de bruit du a la pompe.

?
    Lulu210392

Avantages : tres beaux design

Inconvénients : prix des cartouches

mon chat adore cette fontaine vous pouvez modifier le debit de l'eau
    elle est discrete et facile au niveau entretien
    Le design est tres bien et moderne

?
    opmm

Avantages : eau non stagnante

Inconvénients : un peu bruyant

mes 4 chats " effrayés" au départ par le bruit , n'ont jamais voulu aller boire à cette fontaine!! pourtant ils boivent au robinet..
    une seule , petite chatte rousse daigne de temps en temps y aller.

?
    andivone

Avantages : la fraicheur de se désaltérer

Inconvénients : changer les filtres tous les mois

nous l'avons adopter depuis début avril et franchement kaido a eu peur au début par le bruit sonore mais au fil des jours il a compris que cela ne mord pas . Et c'est adopter il boit plus qu'avant et notre vétérinaire nous avait conseillé une fontaine à eau .
    L'entretien est facile, l'esthétique j'ai craqué sur la forme et l'originalité de la fleur top !!!!!
    la résistance me paraît correcte et le prix est un peu cher mais pour nos amours le prix ne comptent pas !!!
    On leurs souhaitent leurs conforts et leur santés

?
    wilow95

Avantages : pratique

Inconvénients : prix et fragilité

Mes chats ont adoré boire de l'eau fraîche à cette fontaine, ils buvaient d'ailleurs plus. Son entretien est relativement facile mais sa solidité au long terme reste à revoir, il a cassé au bout de 3 mois seulement

?
    AnnaMK

Avantages : Pratique et résistante

Inconvénients : Cher

Fontaine très pratique, facile d'entretien. Elle permet au chat de se désaltérer souvent, avec une eau toujours en mouvement et fraiche. Je le conseille pour les chats en appartement surtout, car cela les amuse. Attention au prix qui est un peu élevé, mais il existe la version "mini" plus accessible.

?
    Danss

Avantages : très facile à caser car de petite taille

Inconvénients : Un peu bruyant lorsqu'il manque d'eau

Je l'ai acheté car mes chats viennent facilement quand je fais couler de l'eau...sur mes 8 chats, 3 l'utilisent...

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

J ai acheté la fontaine car mon buvait pas assez elle est très pratique mon chat l a rapidement adoptée.elle est facile d entretien. Depuis mon chat ne veut que boire cette eau

• 50 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus