Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kroo

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Les filtres

Très jolie fontaine et très pratique. Le réservoir a eau est assez profond pour ne pas a avoir à remettre tout le temps de l'eau. Elle ne fait de bruit

?
    Chanel312008

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

Notre chat adore cette fontaine à eau. Facile d'entretien et cela permet une bonne qualité d'eau pour notre animal. De plus le produit est très joli ! Bon rapport qualité prix, nous conseillons fortement ce produit (grace a ce dernier plus besoin d'ouvrir les robinets d'eau pour que notre chat puisse boire

?
    emmapollet

Avantages : fonctionne bine

Inconvénients : bruit

Fontaine au top
    Le bruit est par contre assez dérangeante
    A vérifier la consommation électricité a la fin du mois ...
    Filtre a changer régulièrement

?
    Tika04

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne buvait que très peu dans une gamelle classique, depuis cette fontaine elle bois beaucoup plus le fait que l’eau ne soit pas statique doit changer la donne.
    Je ne regrette pas mon achat !

?
    dodorun

Avantages : Le nettoyage

Inconvénients : aucun

mes chats adorent , cette fontaine est très pratique , se démonte facilement pour le nettoyage et le bruit de l'eau qui coule est différent selon si la fontaine est pleine ou vide donc ça aide pour ne pas oublier de la remplir. Les filtres durent longtemps et le design est très joli.

?
    Belarus

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Meilleur achat que j’ai pu faire pour mes chats ils adorent ils ne jurent que par cela pour boire !!

?
    lolotte2712

Avantages : Beau

Inconvénients : Prix

J ai acheté cette fontaine parce que Charly ne sait pas boire à la gamelle. Il buvait au robinet du coup qq fois on oubliait de refermer ce robinet !! J ai acheté cette fontaine. Il a mis qq jours à s y habituer mais maintenant aucun soucis il y voit tout le temps

?
    AurelieC

Avantages : Non bruyante

Inconvénients : L'achat de filtre ( superflu si nettoyé quotidiennement)

J'adore cette fontaine comparée à ma précédente qui était très bruyante quand l'eau coulée, avec ce modèle l'eau ne fait plus de bruit, le bruit du moteur et vraiment léger, il y a une grande capacité d'eau, plusieurs manières d'utiliser la fontaine en enlevant la marguerite en filer d'eau ou en jet léger elle se branche sur une prise secteur, j'en suis vraiment ravie car mon chat ne boit pas dans les gamelles.

?
    Polskaechantillons

Avantages : Petit filet d’eau

Inconvénients : Rien à dire

Mon chat ne buvais que tes peu à ça gamelle, et nous réclamait toujours le filet au robinet. J’ai fini par opter ce produit fontaine à eau, et depuis, mon chat ne s’en passe plus. Elle boit beaucoup beaucoup plus qu’avant et aime jouer même de temps en temps avec les filets d’eau.
    Le petit inconvénient et qu’il faut changer le filtre très régulièrement. Niveau bruit, celui ci reste assez discret et ne dérange pas !

Je le recommande

?
    andrea_33

Avantages : Le filet d'eau adapté aux chats

Inconvénients : Le bruit + prix des filtres

Mes chats ont immédiatement aimé cette fontaine, ils adorent y boire. Elle est facile à monter et à remplir.
    Les bémols sont le bruit de moteur assez important et le prix des filtres qu'il faut changer tous les mois.

• 40 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus