Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yukii

Avantages : Un abreuvoir très pratique

Cette abreuvoir est au top je l’utilise pour mes furets qui l’adorent.
    Ils peuvent boire autant qu’ils le veulent très pratique

?
    Noramchr

Avantages : De l'eau filtrée pour nos boules de poils

Inconvénients : Un peu bruyant en fin de reservoir

Une chouette fontaine qui nous a permis d'engin pouvoir se laver les mains tranquilles. En plus, l'eau plutot dure de ma ville est filtrée (meme si la petite boit dans les flaque d'eaux, c'est un petit plus).

?
    sandy93380

Avantages : De l'eau à volonté pour les chats

Inconvénients : Le bruit en particulier lorsqu'il commence à manquer d'eau

J'ai acheté cette fontaine afin que mes deux chats aient de l'eau à volonté. Elles l'ont adoptée tout de suite (je craignais qu'elles ne s'en servent pas). Un effort dans le design aurait été le bienvenu. Il faut également s'habituer à son bruit continu qui devient plus fort lorsqu'il commence à manquer d'eau dans le réservoir. Il n'y a malheureusement pas d'alerte lorsqu'il n'y a plus d'eau. Ce produit fort utile a besoin d'être encore amélioré.

?
    Nekogr

Avantages : Très mignon

Inconvénients : Un peu leger

J’aime beaucoup ce produit, il est mignon , facile d’utilisation, mais un peu léger , j’ai un chat un peu brut , il l’a déjà renverser

?
    ALYX

Avantages : design super beau - attire la curiosité et ma minette est intéressée donc elle boit

Inconvénients : aucuns points faibles

ma minette adore - cela lui permet de boire plus qu'avant car elle est attirée par le mouvement de l'eau - ça l'amuse -
    je change l'eau régulièrement - filtres à changer tous les mois et très facile d'accès -
    bon rapport qualité/prix - elle ne prend pas beaucoup de place -
    léger bruit du à la pompe - ma minette s'y est vite habituée -
    la décor de la fleur est sympa
    je recommande vivement cette fontaine

?
    Mathille

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Cette fontaine à eau est top ! Mon chat boit davantage et est très autonome en semaine lorsque nous sommes absents. La fontaine est silencieuse et elle ne prend pas de place, bref, que du +

?
    pashkhan

Avantages : Le côté pratique de la fontaine ou l'eau ne stagne pas C'est silencieux et mon chat peut boire quand

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

C'est un excellent produit. L'eau est brassée en permanence, et mon chat peut boire toute la journée, sans que j'ai besoin de surveiller.Je change l'eau 2 fois par semaine et c'est top. Siencieuse cette fontaine est super!

?
    l0l0

Avantages : eau non stagnante et fraiche

Inconvénients : le netoyage

tres bonne fontaine a eaux mon chat adore ! l'eau ne reste pas stagné ce qui fait de l'eau fraiche en permanace

?
    LittleAngel30

Avantages : classe

Inconvénients : Les filtres

Tres belle fontaine a eau, prévoir de remplacer le filtre tous les mois , facile d'entretien... Je recommande tout de meme

?
    vic92

Avantages : Jolie design

Inconvénients : Le bruit et la resistance

J'achete cette fontaine depuis des années a mes 3 loulous j'en suis ravie , prévoir de remplacer le filtre tout les mois , facile d'entretien, changer la pompes de temps en temps elle durera des années sans problème

• 30 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus