Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chat'o molossos

Avantages : La facilité d entretient

Inconvénients : Le design

Le design n est super actuel mais la fontaine fait son taff. Elle reste facile à entretenir. Mais assez légères les chats ici la renversent. (les chiens en ont profité pour manger la fleur).

?
    Lilarya

Avantages : durabilité

Inconvénients : design non neutre

Une super fontaine résistante dans la durée et le changement de filtre est très facile.
    Possibilité de la nettoyer avec du vinaigre blanc quand l'eau est très calcaire et surtout il est possible d'adapter la pression de l'eau en démontant très facilement la petite fleur (les pétales, le pistil, ou l'enlever entièrement).
    Le design est mignon mais pas neutre dans l'intérieur et le tarif est un peu excessif à l'achat mais finalement vu la durabilité de la fontaine ça vaut le coup)

?
    Flecheliott

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Pas trés jolie

Fontaine fonctionnelle et pratique, donne envie à mes chats d'aller boire.
    Relativement silencieuse.
    Facile d'entretien.
    La jauge sur le coté est trés pratique pour voir le niveau de l'eau

?
    Lesfilles62

Avantages : attire les chats

Inconvénients : fait du bruit

mes chats en raffole sa les motives a boirel'eau est toujours fraiche sa évite d'ouvrir le robinet sans cesse

?
    Ludipatin76

Avantages : Eau constamment renouvelée

Inconvénients : Nettoyage un peu compliqué

Achetée pour un chat qui buvait constamment au robinet, et qui a adopté cette fontaine.
    Un goupillon est à prévoir pour nettoyer les petits endroits compliqués d’accès.

?
    Eulalia4

Avantages : la hauteur

Inconvénients : le filtre

Le produit est assez haut pour que le chat puisse boire confortablement. Pensez à changer régulièrement les filtres

?
    Floperle

Avantages : Le design et la qualité

Inconvénients : Filtre (rupture de stock depuis plusieurs mois)

Cette fontaine a permis à mon chat de boire beaucoup plus pour éviter une déshydratation ou un coup de chaleur.
    J'aime beaucoup le design, elle est facile d'utilisation et de nettoyage, seul inconvénient ça fait plusieurs mois que les filtres de rechanges sont en rupture de stock dans l'animalerie où je les achète habituellement.

?
    WENDAYE

Avantages : avoir de l'eau non stagnante pour mes chats et me permet d'en mettre une bonne quantité

Inconvénients : changement des filtres

Cette fontaine est pratique et est apprécié par mes chats car cela leur permet d'avoir de l'eau "à volonté", vu la contenance, et d'avoir une eau non stagnante.
    Par contre cela est dommage que la lumière intégrée ne puisse pas être éteinte car cela utilise encore plus d'énergie. Je préférerais qu'il n'y ai pas de lumière ou qu'il y ai un interrupteur pour éteindre cette lumière.

?
    epar1131

Avantages : les chats adorent . Facile d'utilisation qualité prix intéressant

Inconvénients : si votre eau est calcaire attention au petit moteur à surveiller pour l'entretien

J'en ai acheté 3 les chats ont adorés malheureusement mon eau est calcaire cela demande de l'entretien mais hélas ils ont fini par s'arrêter de fonctionner après 2 ans de bons et loyaux service

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Design

Inconvénients : Peu faire un peu de bruit

Les fontaines cat it sont très bien rapport qualité prix, on trouve facilement les filtres de rechange. Mes chats s'y sont habitués assez facilement

• 20 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus