Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thandie

Avantages : efficace et résistante

Inconvénients : fait du bruit lors du manque d'eau

Super fontaine et en plus rigolote. De l'eau fraiche toute la journée, plus de gamelle renversée. Avec deux chats à la maison c'est l'idéal.

?
    delphi5944

Avantages : une fontaine à eau qui permet au chat d'avoir de l'eau fraîche toute la journée et le désign est top

Inconvénients : le prix car un peu élevé tout de même

une fontaine à eau très design donc super jolie, l'eau reste fraîche toute la journée donc le chat apprécie beaucoup

?
    Poupée

Avantages : Format (ne prend pas trop de place)

Inconvénients : Aucun

Je ne regrette pas l'achat de cette fontaine pour ma minette, elle l'a rapidement adoptée et peut se rafraîchir tout au long de la journée avec de l'eau fraîche et filtrée. Elle est pratique et facile d'utilisation donc je la recommande.

?
    WeirdoLee

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Bruyante quand il manque de l'eau

La première fois que j'ai testé le produit j'ai été déçue. Je n'arrivais pas à le fixer correctement et mon chat grattait le dessus et déboitait ainsi la partie verte. J'ai réessayé quelques semaines plus tard et là.. j'ai adoré ! La fixation est en fait très simple, il faut bien caler la partie verte avec le creux fait exprès. Bien mieux que l'autre fontaine de la même marque. Très pratique à nettoyer, plusieurs débits d'eau, pas bruyante sauf quand il manque de l'eau (au final c'est pratique !) et mes chats l'adore ! Il préfèrent celle-ci à l'autre ronde de la même marque.

?
    Alivia

Avantages : Eau fraiche pratique joli

Inconvénients : Peut faire du bruit si pas assez d'eau

J'ai acheté ce produit pour mes deux chats pour les encourager a boire plus ils adorent ils y sont allé directement je recommande a tous les papa maman de chats

?
    cathy osf

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Trés jolie mais surtout trés pratique elle sert aussi bien pour mon chat que pour mon petit chien.
    Par contre je trouve le prix vraiment trop élevé heureusement moi je l'ai acheté beaucoup moins cher

?
    Esor

Avantages : Joli pratique originql

Bien pratique lors de voyage en voiture pour faire boire min chat lors des arret.elle aime bien son ecuelle et du est bien habitué

• 137 commentaires sur 137

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus