Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pitchul68

Avantages : Esthétisme

Inconvénients : l'achat de filtres et le prix des filtres

Contrairement à une gamelle d'eau classique ou l'eau est stagnante, ici le bruit et le mouvement continuel de l'eau assure une bonne oxygénation de celle ci et incite le chat à aller boire plus souvent. Mon chaton qui était inquiet au début l'a très vite adopté et ne boit plus dans une gamelle classique

?
    Madame BG

Avantages : Incite les chats à boire

Inconvénients : Aucun

Trop bien ! Cette fontaine est silencieuse, efficace et mes chats adorent ! Même le chien préfère boire à la fontaine que dans sa gamelle. La petite fleur s'enlève au besoin si l'on veut supprimer le côté "robinet".

?
    Sayane

Avantages : Plus besoin de remplir la gamelles d eau plusieurs fois par jour

Inconvénients : Nécessite d avoir une prise a proximité

Mes chats avaient tendance à jouer avec l eau mais depuis l achat de cette fontaine ma cuisine ne ressemble plus à une piscine

?
    Yelena

Avantages : joli

Inconvénients : à nettoyer régulièrement

Il incite mes 4 chats à boire. Il ne fait pas de bruit comme d'autres que j'ai pu avoir. Mettre le filtre n'est pas obligatoire selon moi si on nettoie très régulièrement la fontaine.

?
    Marlowe

Avantages : incite le chat à boire

Inconvénients : électrique + filtre

super une fois rempli on et tranquille pour un moment et en plus mes chats boivent plus à mon avis. c'est joli dans la cuisine et évite les fois ou mon chat renversait sa gamelle d'eau

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Une des meilleures fontaines à eau car enfin le nettoyage et le remplissage quotidien sont finsi. L' eau est toujours fraîche. Très très peu de bruit. Excellente filtration. Elle n'est pas chère à l'achat . Et mon chat a apprécié. De plus elle est trop mignonne

?
    givago

Avantages : incite le chat à boire

Inconvénients : pas toujours de filtres en magasin maxizoo

mes chats adorent car l'eau est oxygénée régulièrement. Evite les gamelles d'eau renversées. Le moteur est bruyant quand le niveau est trop bas ça permet de savoir qu'il faut remplir le réservoir.

?
    Diidiie72

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix et le fait de pas voir la quantité d'eau qu'il y a dedans

Je suis plutôt satisfaite de mon achat car j'ai réussi a l'avoir en promo, mon chat bois énormément dans la journée donc il fallait remplir sa gamelle d'eau très souvent mais quand ont travail cela n'étais pas du tous pratique et en plus de sa a cause du calcaire sa gamelle été pas top du tous!!!
    Suite a sa je me suis laisser tenter par une fontaine a eau donc celle si avec l'avantage du filtre.
    Juste point négatif c'est de ne pas voir la quantité d'eau qu'il reste a l'intérieur.

?
    Lilli

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Fini le nettoyage et de remplissage quotidien . Une eau fraiche. Peu de bruit. Pas cher . Le chat est incité à boirr cest parfait pour ses reins. Le top !

?
    JeroLulu

Avantages : De l'eau fraîche toute la journée.

Inconvénients : Rien à dire sur ce produit

Très facile à entretenir nous le nettoyons tous les jours, pas de bruit sauf quznd l'eau est presque vite il fait un bruit mais pas gênant.
    Super fontaine

• 130 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus