Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didinewisty

Avantages : Tres joli et plusieurs option pour boire

Inconvénients : Le prix

Jai commander il y a peu cette fontaine pour mon chat et elle est tres simple a monter et simple d'utilisation. On peut ne pas mettre la fleur pour un jet direct, mettre la fleur pour plusieurs petit jet ou retirer le jaune de la fleur en le devissant pour des petits jets avec la source au milieu. L'eau reste fraiche et mon chat apprecie. Aussi elle est silencieuse . Je recommande !

?
    Laurenedewaele

Avantages : Belle fontaine

Inconvénients : Prix

Très bon produit , mon chat ne peut plus s’en passer
    Système de d’aérations donc de refroidissement efficace
    Le prix reste un peu cher mais très bon investissement

?
    hella02

Avantages : systeme d'aeration de l'eau

Inconvénients : nettoyage de l’intérieur de la fleur

J'utilise ce produit depuis maintenant plus de 2ans et j'en suis satisfaite car mon 1er main coons ne faisait que renversé la gamelle. J'ai donc trouvé cette alternative qui marchait bien elle me l'a tout de même renversé 4-5 fois.
    Attention tout de même à changé régulièrement l'eau car elle stagne et faire des dépôts dans le socle vert et la fleurs qui est très difficiles à nettoyer. Je n'ai pas osé tester de passer au lave vaisselle de peur que cela ce déforme.

?
    alexiane45

Avantages : eau qui ce renouvelle tout le temps

Inconvénients : il n'y en n'a pas

super mon chat adore ! il ne veux même plus boire dans les autre gamelle. et il ne fait pas de brut dans les autre que j ai pue avoir avant !!!

?
    sandylittleface

Avantages : entretien facele

Inconvénients : le moteur qui peut poser problème si l'eau est dure

Très bon produit, facile d'entretien, les filtres sont super car l'eau chez moi est relativement calcaire. Cependant, j'ai déjà du changer le moteur une fois (durée de vie 1 an et demi). Il m'a été un peu difficile de trouver un nouveau bloc moteur pas trop cher, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur.
    Mes 4 chats et même celui de ma mère quand il vient en week-end adorent boire dans cette fontaine à eau.

?
    Mamiedo

Avantages : Silencieuse et Facile d'utilisation pour le maître comme pour les chats qui boivent avec plaisir

Inconvénients : le nettoyage

Excellent produit qui incite le chat à boire avec plaisir et à jouer avec l'eau.
    Penser à détartrer régulièrement le moteur électrique et vous aurez une jolie fleur blanche et verte dans votre cuisine.
    Penser également à nettoyer régulièrement (1 fois par semaine semble un bon compromis) la fontaine, toujours à cause du calcaire et pour entretenir une bonne pureté de l'eau. Je la remplie avec de l'eau filtrée. Je change le filtre tous les deux mois et le lave 1 fois par semaine.
    Aucun problème de microbes ou autres saletés et mes chats adorent.

?
    Sev2503

Avantages : Avoir toujours de l'eau propre

Inconvénients : Mon chat ne s'y habitue pas

Je trouve cette fontaine joli, elle ne fait pas de bruit. Mais malheureusement mon chat ne boit pas jai tout essayer .

?
    Annadroopy

Avantages : Silencieux facile à nettoyer

Inconvénients : Filtre

Mes chats se sont vite habitué à cette fontaine. Il ont toujours de l'eau propre. Elle est silencieuse
    Le nettoyage et le remplissage sont simple

?
    Anonymous

Avantages : le prix

Inconvénients : RAS

Excellente fontaine pour les chats un peu exigeant. Ils en sont ravis. En plus les filtres de rechange ne sont vraiment pas chers. VOus pouvez y alle les yeux fermés

?
    annacla

Avantages : la capacité

Inconvénients : aucun

la capacité de 3 litres est idéale quand on a plusieurs chats.
    cette fontaine est silencieuse, facile d'entretien et durable dans le temps avec un bon entretien.

• 110 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus