Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres joli et plusieurs option pour boire
Inconvénients : Le prix
Jai commander il y a peu cette fontaine pour mon chat et elle est tres simple a monter et simple d'utilisation. On peut ne pas mettre la fleur pour un jet direct, mettre la fleur pour plusieurs petit jet ou retirer le jaune de la fleur en le devissant pour des petits jets avec la source au milieu. L'eau reste fraiche et mon chat apprecie. Aussi elle est silencieuse . Je recommande !
Avantages : Belle fontaine
Inconvénients : Prix
Très bon produit , mon chat ne peut plus s’en passer
Système de d’aérations donc de refroidissement efficace
Le prix reste un peu cher mais très bon investissement
Avantages : systeme d'aeration de l'eau
Inconvénients : nettoyage de l’intérieur de la fleur
J'utilise ce produit depuis maintenant plus de 2ans et j'en suis satisfaite car mon 1er main coons ne faisait que renversé la gamelle. J'ai donc trouvé cette alternative qui marchait bien elle me l'a tout de même renversé 4-5 fois.
Attention tout de même à changé régulièrement l'eau car elle stagne et faire des dépôts dans le socle vert et la fleurs qui est très difficiles à nettoyer. Je n'ai pas osé tester de passer au lave vaisselle de peur que cela ce déforme.
Avantages : eau qui ce renouvelle tout le temps
Inconvénients : il n'y en n'a pas
super mon chat adore ! il ne veux même plus boire dans les autre gamelle. et il ne fait pas de brut dans les autre que j ai pue avoir avant !!!
Avantages : entretien facele
Inconvénients : le moteur qui peut poser problème si l'eau est dure
Très bon produit, facile d'entretien, les filtres sont super car l'eau chez moi est relativement calcaire. Cependant, j'ai déjà du changer le moteur une fois (durée de vie 1 an et demi). Il m'a été un peu difficile de trouver un nouveau bloc moteur pas trop cher, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur.
Mes 4 chats et même celui de ma mère quand il vient en week-end adorent boire dans cette fontaine à eau.
Avantages : Silencieuse et Facile d'utilisation pour le maître comme pour les chats qui boivent avec plaisir
Inconvénients : le nettoyage
Excellent produit qui incite le chat à boire avec plaisir et à jouer avec l'eau.
Penser à détartrer régulièrement le moteur électrique et vous aurez une jolie fleur blanche et verte dans votre cuisine.
Penser également à nettoyer régulièrement (1 fois par semaine semble un bon compromis) la fontaine, toujours à cause du calcaire et pour entretenir une bonne pureté de l'eau. Je la remplie avec de l'eau filtrée. Je change le filtre tous les deux mois et le lave 1 fois par semaine.
Aucun problème de microbes ou autres saletés et mes chats adorent.
Avantages : Avoir toujours de l'eau propre
Inconvénients : Mon chat ne s'y habitue pas
Je trouve cette fontaine joli, elle ne fait pas de bruit. Mais malheureusement mon chat ne boit pas jai tout essayer .
Avantages : Silencieux facile à nettoyer
Inconvénients : Filtre
Mes chats se sont vite habitué à cette fontaine. Il ont toujours de l'eau propre. Elle est silencieuse
Le nettoyage et le remplissage sont simple
Avantages : le prix
Inconvénients : RAS
Excellente fontaine pour les chats un peu exigeant. Ils en sont ravis. En plus les filtres de rechange ne sont vraiment pas chers. VOus pouvez y alle les yeux fermés
Avantages : la capacité
Inconvénients : aucun
la capacité de 3 litres est idéale quand on a plusieurs chats.
cette fontaine est silencieuse, facile d'entretien et durable dans le temps avec un bon entretien.