Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    swanie

Avantages : son esthétisme

Inconvénients : le fleur au milieu

C'est une très jolie fontaine Les chats adorent y venir boire. Sauf que certains se sauvent avec la fleur du milieu.

?
    FAMYAUBIN

Avantages : esthétique

Inconvénients : Nettoyage (peut-être)

Depuis que nous avons cette fontaine à eau, notre chat et ceux de mon beau-frère adorent boire et se désaltérer sans qu'il y ait besoin de leur ouvrir le robinet.
    Même les chatons l'adorent...

?
    claracomelei

Avantages : Eau fraiche

Inconvénients : Entretien et un peu bruyant

Alors mes chats adorent. Mon chat Luxor buvait qu'au robinet, donc il fallait matin midi et soir 2 fois lui ouvrir le robinet pour qu'il boivent. Depuis que j'ai acheté cette fontaine à eau il boit à la fontaine, l'eau qui coule et mes deux autres chats boivent dans la fontaine. Tout le monde est content.
    L'eau est fraiche, renouveler, filtré.
    Par contre quand on à une eau trop calcaire, il y a un dépôt sur la gamelle qui faut laver très souvent et lorsque la fontaine est presque vide, l'eau tombe dans le récipient et ça fait un peu plus de bruit...
    Mais sinon ce produit est génial, il ne consomme rien et mes chats sont super content de boire dans une fontaine.

?
    aurelbad

Avantages : eau fraiche tout le temps

Inconvénients : filtre pas très resistant

produit parfait pour avoir de l'eau fraiche
    toutefois le filtre est facilement attrapable par les chats.

?
    Chazzy

Avantages : Eau non stagnante

Inconvénients : ZERO

Excellent produit ! Je n'ai plus de soucis de gamelle renversée parce que mes chats n'aiment pas l'eau stagnante.
    Je l'ai depuis maintenant presque 2 ans, rien à redire. Je change le filtre tous les mois, filtre qui fait très bien son travail d'ailleurs puisqu'il est vraiment noir tous les mois.

Mes chats (et chien !) sont ravis !

?
    LizS

Avantages : Facile dd'entretien et pas de souci pour le chat

Inconvénients : Aucune resistance

On l'ai achété deux fois et cela n'a pas tenu, une fois sur une grande site commercant un autre sur une site chinois. Dans les deux cas que des soucis. On a fini par trouver autre chose. Très très decue.

?
    mclm19

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

Mes chats apprécient cette fontaine à eau. Ils adorent boire l'eau qui coule. Ils ne montent plus boire dans l'évier et je n'ai plus des traces de pattes partout sur le meuble de la cuisine. Merci à la fontaine à eau. Un vrai changement. A signaler, son prix est très raisonnable, aucune raison de ne pas craquer.

?
    Anonymous

Avantages : mignon et efficace

Inconvénients : le bruit augmente vite lorsque le niveau baisse

Très rigolo pour faire boire plus les chats: il joue et boit en même temps,il apprécie et son transit est content!!

?
    Marinalilien

Avantages : facile et pratique

Inconvénients : le fil d'alimantation pas tres long

Je suis ravis de cette fontaine à eau. Mes chats on tendance a vouloir boire au robinet. Avec cette fontaine ça s'est calmé.
    Elle est équipé d'un filtre charbon pour une bonne qualité de l'eau.
    Je la remplie souvent. par le dessus.
    Le nettoyage n'est pas compliqué. c'est simplement une pompe type aquarium qui est dedans.
    Je conseille

?
    nokiboys

Avantages : C'est jolie et l'eau est filtré et facile d'entretien

Inconvénients : le prix est un peut chère

Malgré un prix pas donné , je ne regrette absolument pas cette achat.
    En plus de la facilité d’entretien de cette abreuvoir et est très jolie et s'accommode facilement dans chaque pièce.

• 100 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus