Abreuvoir Catit 2.0 avec fleur pour chat

?
kacilys57360

Avantages : La diffusion de l'eau

Inconvénients : Aucune ou le prix un peu excessif

Produit au top,enfin ma chatte peux boire sans que j'ai à mettre des gamelles d'eau partout pour qu'elle boit plus,car faire couler l'eau à chaque fois reviens cher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • ?
    manonfifty

Avantages : elle est vraiment pratique pour hydrater le chat

Inconvénients : facilement sale et les filtres doivent être changés régulièrement

Pratique car invite beaucoup plus le chat à boire 🥰

?
    aurelie67

Avantages : sa résistance : je l'ai depuis 5 ans et aucun soucis

Inconvénients : un peu de bruit (mais très peu)

Franchement top : je trouve facilement les filtres, au bout de 5 ans j'ai acheté pour l'avoir en réserve une nouvelle pompe car ma fontaine fonctionne 365 jours par an. Mon chat y boit (et y joue aussi) et je ne m'inquiète pas que l'eau stagne. Je recommande.

?
    Loulou1315

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Un peut cher

Très facile d’utilisation, d’entretien ne fais pas de bruit une adore car elle buvais que au robinet et nn dans sa gamel la deuxième ailes moins mais joue beaucoup avec

?
    Alebas2

Avantages : Design attractif

Inconvénients : Le prix des filtres qu'il faut changer souvent

J'ai investis depuis quelques années dans ces fontaines, au départ septique : Olaf étant très peureux et buvant plutôt bien dans ses coupelles. Finalement il les a bien adopté : dans mon appartement il a abandonné les coupelles pour la fontaine ; chez mes parents il utilise ses deux fontaines (une fleur de 3L et le modèle 1,5L de cat it ajouté récemment).
    La pompe est assez silencieuse (je l'utilise complète : fleur et cascade), elle est située dans ma chambre et ne perturbe pas mon sommeil (pourtant j'ai une oreille assez fine et je suis facilement dérangée par le bruit).
    Ma fontaine la plus ancienne va sur ses 3 ans et fonctionne encore parfaitement, la pompe ne faiblit pas. Je la nettoie entièrement toutes les semaines et récupère l'eau pour les fleurs et plantes, je visualise globalement la quantité bue par Olaf sur la semaine lorsque je renouvelle son eau. Le filtre tient bien dans les 3/4 semaines prévues.

?
    Eric31

Avantages : Fontaine esthetique avec un design original de fleur

Inconvénients : dommage car mon chat s' en lasse

La pompe marche toujours mais elle fait beaucoup de bruit, c' est pénible et le filet d'eau n'est plus le même qu' au début, je pense qu'elle va bientôt tomber en panne. En plus, mon chat s' en lasse et il l' ignore souvent !

?
    Margaux&Prune

Avantages : Son prix

Inconvénients : Pas facile d'entretien et dure pas dans le temps

Au bout de 4 mois, la pompe de la fontaine nous a laché ... elle reste une des moins chers du marché. Pas très fan de l'esthétique mais c'est une question de goût.

?
    La belette

Avantages : Son design agréable

Inconvénients : L'entretien n'est pas facile

j'adore sa forme et sa couleur mon chat adore mais l'entretien n'est pas très facile avec tout ses recoins et sa forme arrondie.

?
    Kris01

Avantages : attractif pour les chats

Inconvénients : l'entretien

Dans un premier temps , j'en étais très satisfaite , les chats ont adoré , attractif et le fait que l'eau coule en permanence ils aiment beaucoup et boivent plus. Cependant , à la longue , s'encrasse vite avec le calcaire malgré un nettoyage régulier , du coup la pompe faiblie et tombe en panne .

?
    karah

Avantages : Originale

Inconvénients : Le plastique

Je trouve que c'est une fontaine assez originale par contre très pratique pour les chats qui aiment boire au robinet, elle a réglé mon problème qur ce point là, mais assez bruyante et le plastique pas top au fil du temps après plusieurs années d'utilisation le calcaire est incrusté partout pourtant je l'ai toujours bien nettoyée.

?
    juliette4070

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Aucun

Très pratique. Au début les chats étaient méfiants. Mais la fontaine à été vite adoptée. Les chats boivent plus et c est très bon pour leur système urinaire.

• 10 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus