Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARAX73

Avantages : Grande éfficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

J'utilise depuis longtemps ce produit pour traiter mes 2 petits chiens et j'en suis très satisfaite. Ils n'ont jamais été infesté par les puces ou les tiques.
    Seul bémol, le prix un peu élevé.

?
    doudou2

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : petite durer d'efficacité

facile a mettre mais je ne sais pas pourquoi sur mon chien ca n'a durer que 2 semaines mais ce sont les mieux jusqu'ici de tout celle que j'ai acheté

?
    Kenzo53

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Ces pipettes sont très rapides et très efficaces, une pipette à éliminé toutes les puces de mon chien en deux jours.
    Pas d'odeurs désagréables.
    Très bon produit.

?
    nisalex

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : développement d'une résistance au produit

Produit très facile d'application, jusqu'à présent j'en étais très satisfait malheureusement avec les années celui ci est devenu moins efficace sur mon chien contre les tiques.

?
    Yuka

Avantages : le produit ne fonctionne plus comme il pouvait le faire avant

Inconvénients : le produit ne fonctionne plus comme il pouvait le faire avant

J'ai utilisé pendant des années ce produit qui fonctionnait très bien , mais depuis bien deux ans je ne l'utilise plus car il ne fonctionne plus sur mes animaux

?
    calilou

Avantages : unidose

Inconvénients : mettre au chien

je l'ai utilisé sur mon chien mais je ne trouve plus cela pratique maintenant que j'ai découvert les cachets chez mon véto
    cependant ici aucun souci d'efficacité

?
    luno

Avantages : Rapide d'action

Inconvénients : A appliquer tous les mois

j'ai testé pas mal de marque , et cette marque convient parfaitement à mon chien .
    Je le recommande pour son efficacité et sa facilité d'application .

?
    olicab

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : efficacité sur la duree

Ce produit nous a été très utile apres une invasion de puce sur notre bouvier bernois. Efficace très rapidement il a éliminé tous les parasites. Mais en prévention nous avons ete déçu . des le deuxième traitement et moins de 20 jours apres l'application nous avons retoruvé des puces en petites quantité.

a privilégier pour les mesures offensives!

?
    manue971

Avantages : Très efficace rapidement

Inconvénients : Devient résistant à moyen terme

produit facile d'utilisation, très efficace sur du court et moyen terme. pas de puces, ni de tiques pedant un bon moment§§ Je recommande ce produit

?
    nessa5989

Avantages : assez facile d'utilisation

Inconvénients : efficacité

Assez pratique et fonctionne rapidement. cependant mes chiens aiment l'eau et se baignent très souvent, je ne le trouve pas efficace à long terme.. Aujourd'hui j'utilise les anti puces sous forme de cachets et je préfère vraiment cette méthode.

• 90 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus