Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nenette001

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité

J ai pris ce produit pour testé car d habitude je prend le comprimer valable 3 mois plus cher mais top, et bien ces pipettes ne m'ont pas convaincu du tout car mon chien adore se rouler dans tout et n'importe quoi et se gratte après chose qui ne fait pas avec le comprimer

?
    dothyli

Avantages : la facilité d utilisation

Inconvénients : son efficacité

produit qui je pense ne rempli plus son rôle... les puces résistent mon chien n'arrive pas à vivre en paix sans puces... je ne recommande pas ce produit.

?
    kithy-meow

Avantages : l'utilisation

Inconvénients : l'efficacité et le prix

j'ai mis une pipette a mon chiot, et la meme pour chat sur mon matou et le lendemain après une ballade au parc il a attrapé des puces et le chat a ete infecté egalement

?
    Zah38

Inconvénients : efficacité

J'ai traité ma chienne cette été avec ces pipettes, l'application est facile et rapide cependant au niveau de l'efficacité je ne suis pas sur que cela marche parfaitement au bout d'une semaine ma chienne avait des puces qui grouillées sur son pelage, obliger de l'emmener chez le véto car ma chienne a fait une réaction allergique aux piqures de puces.
    Du coup mon véto lui a donner un comprimé antiparasitaire qui lui a été très efficace.

?
    JO7

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Efficacité a prouvé sur long terme

Le produit fonctionnait bien mais au fil du temps il ne fais plus comme avant assez decu pour le prix assez elever

?
    Marom

Avantages : Agit rapidemment

Inconvénients : Le fait de ne pas pouvoir toucher son animal pendant 24H au moins

Très bon produit, efficace car agit très rapidement, application simple et rapide, prix à revoir car une vingtaine d'euro pour le frontline simple et une trentaine d'euro pour le frontline combo. Petit point faible, le fait qu'on soit obligé de patienter 24H après application pour toucher son animal, sinon forcé de se laver les mains à chaque fois.

?
    titcroco

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Efficacité a prouver

Pas sûr de l'efficacité. Mon chien a été traité et a eu des puces quelques semaines plus tard. Bon, certes, il a été côtoyer un hérisson, mais bon... J'aurais cru ne pas être obligé de gazer la maison...

?
    lane

Avantages : efficace

Inconvénients : l'odeur et le prix

je l'ai utilisé sur mes 2 précédents bergers allemands pendant toute leur vie (12 ans). j'ai actuellement un berger allemand de 3 ans et il est également traité régulièrement avec ce produit super efficace bien que cher. l'efficacité avant tout pour ce genre de produit (meme s'il sent très fort) et jamais aucune puce ni tique

?
    RexAppeal

Inconvénients : Efficacité faible

Produit très facile à utiliser (Juste une pipette tous les 3 mois directement sur sa peau).
    Efficacité à prouver, j'ai traité mon chien avant de partir en vacances l'été et il a tout de même attraper des parasites sur les pattes (entre les coussinets).

?
    tagadasoie

Avantages : facile à mettre ne salit pas les mains

Inconvénients : prix élevé

je l'utilisais pour mon caniche pendant 16 ans et à présent je continue de l'utiliser pour mon berger australien et aucuns problèmes avec malgré quelques tiques qui passent au travers

• 80 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus