Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babysab

Avantages : Repousse les bebettes !

Inconvénients : pas facile de le mettre sur la peau mais pas sur les poils

Je suis une fidèle de cette marque depuis des années et je n'ai jamais eu de surprises ni de problèmes de bêtes sur mes chiens, on peut même s'inscrire sur leur site pour recevoir une alerte mail pour y penser. Avant j’utilisais le pulvérisateur de la même marque mais mon dernier compagnon ne supporte pas d'être mouillé alors le spot-on est idéal !

?
    gilles16340

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix!

Produit cher mais très efficace.
    Je les achète chez mon vétérinaire qui les vend moins cher qu'ailleurs

?
    emilievdb

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonjour,
    produit très pratique et rapide à appliquer mais vu le prix quelque peu élevé à mon gout, je m'attendais à une super efficacité, et malheureusement ça n'a pas éradiqué toutes les puces de ma chienne.
    Je ré-essayerai tout de même avant de changer de marque.

?
    db14

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : prix élevé et de moins en moins efficace

produit très efficace avant mais qui cette fois ci m'a énormément déçu par sa faible efficacité vu sont prix très élevé

?
    teskitoi

Avantages : pas de réaction allergique

Inconvénients : prix et odeur

bon produit, pas d'allergie cutané, odeur un peu désagréable, rend le poil un peu poisseux, le prix toujours excessif et c'est dommage.

?
    OliveNenette

Avantages : Pratique a appliquer

Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour la durée du traitement.

Ce produit est facile à appliquer (moi je le mets a plusieurs endroits du cou à la queue) avant sa promenade, de ce fait le produit s'étale et le chien ne le lèche pas. Il n'a pas eu d'allergie. par contre pour un chien qui va en forêt ou dans les herbes journellement, le prix est un peu élevé.

?
    sofia

Avantages : efficacité

Inconvénients : la pipette en plastique

Le produit convient à mes deux chiens qui n'ont pas de réaction allergique.
    La durée est d'un mois. par contre la pipette en plastique n'est pas très pratique

?
    Chloeyanis

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ne sèche pas assez vite du coup le chien peux le lécher.

Le plus efficace que j'ai testé. Un peu cher à mon goût. Et dangereux pour le chien qui a le temps de lécher le produit avant qu'il ne seche

?
    maxetmolly

Avantages : La facilitée d'utilisation

Inconvénients : La durée d'action du produit

Les pipettes sont très pratiques surtout que ma bouledogue ne tiens pas en place, la durée d'action est relativement moyennes je doit lui en mettre tous les 3 mois ( on vas souvent en foret). Le prix reste assez excessif, il faudrait faire peut être des packs produit avec plus de pipettes et moins chères et/ou que frontline fidélise plus ses clients.

?
    petitbouh67

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

produit efficace, mais attention la couverture n'est pas de 4 semaines, il vaut mieux le mettre toutes les 3 semaines. le chien peut être piqué tout de même par les tiques, mais elles ne sont pas virulentes et le chiens n'est pas malade (je vis en forêt, les tiques sont donc un problème). ce produit est facile d'utilisation et contrairement à d'autres produits, l'animal ne pue pas pendant 2 jours

• 70 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus