Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelique84

Avantages : Tres facile d'utilisation

Inconvénients : Bon produit.la quantité des dosettes est un petit faible.

Tout les ans en été j’étais infesté par les puces rien n'y faisait, même le frontline en spray ne fonctionnais pas. Et quand j'ai mit les pipettes 1 semaine après il n'y avais presque plus de puces et 1 mois après quand j'ai remis une pipette plus rien ! je conseille !

?
    anjuca1728

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

très bon produit. rapide à appliquer et efficace. en moyenne une pipette par trimestre l'hiver et une par mois printemps/été

?
    CHIPIE53

Avantages : pratique à utiliser

Inconvénients : ras

très facile d'utilisation, mon chien se laisse mettre le produit sans rien dire. En été, j'applique une plaquette par mois en hiver une par trimestre

?
    boubouherbie

Avantages : simple d'utilisation et efficace et vraiment celui qui est mon favori!

Inconvénients : un peu dispendieux à l'achat...je surveille les promos pour l'acheter!

Front Line Spot On est à ce moment celui que j'ai toujours privilégié à l'achat pour le traitement de mes 2 chiens qui font moins de 10 kilos. J'ai vu une nouvelle publicité à la télé en proposant un produit qui aurait une plus longue efficacité...je vais probablement tenter l'expérience et comparer ainsi les 2 produits!

?
    vero27

Avantages : aucune odeur

c'est les pipettes que je préfère de la marque, j'en ai testé 3/4 et celles la me convienne le mieux, pas d'odeur forte, ne laisse pas un fini très gras et mon chien se sent bien après 2/3 heures

?
    migou864

Avantages : Rapidité de l'application

Inconvénients : difficile à appliquer et prix.

beaucoup de difficulté à l'application sur un chien à poils longs. Le produit n'a quasiment pas fait effet et j'ai du acheter des comprimés. Pour le prix , on en attends mieux.

?
    deb60610

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

tres bon produit
    tres efficace sur mon chien
    special petite taille

je recommande malgres un prix un peux elevé je trouve

?
    fenrick

Avantages : efficace

Efficace longue durée, le prix est élevé, pourquoi ne pas proposer une plus grande quantité avec tarif dégressif ?
    Pour ceux qui ont beaucoup d'animaux ce serait attractif

?
    Sandyse

Avantages : rapidité de l'action

le produit est un peu cher mais très efficace, depuis que j'ai tester la marque je n'y change plus !! les puces, les tiques sont histoires anciennes

?
    cm2204

Avantages : extermine rapidement es parasites

Produit très facile d'utilisation, et très efficace. Même en milieu humide comme en foret ou dans des mares, le chien est protégé.

• 60 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus