Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tara37b

Avantages : rapide

Inconvénients : cher

je l'ai utilisé pas mal de fois sur ma chienne, c'est rapide et efficace mais dans le sud ouest de la France où il y a des puces partout ça n'était plus efficace du tout et j'ai dû acheter des comprimés 1 mois anti puces. Ca par contre c'est radical et en 6h plus aucune puce.
    Je recommande si l'invasion n'est pas trop grande

?
    Valentine_nawa

Avantages : Efficacité vérifiée sur ma chienne

Inconvénients : Produit cher

Ce produit à été efficace sur ma chienne malgré son prix trop haut, la pipette est facile à utiliser

?
    tchoupa67

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Peu efficace

Je ne trouve plus ce produit en magasin, mais ce n'est pas plus mal, je ne le trouvais pas très efficace sur mes deux chiens. Un soupçon cher du coup, il y a d'autre produit moins cher, et efficace

?
    bene60220

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : pas efficace

j'ai déjà utilisé ce produit sur mon spitz qui avait des puces sans succès. Produit inefficace sur mon chien, toujours autant de puces. Il a fallut que j'utilise un autre produit pour venir à bout des puces de mon chien

?
    Kitty46

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Je suis toujours contente avec ce produit. Il reste efficace mais un peu plus cher que les concurrents.

?
    chrisdu4410

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

Même si ce produit s'est révélé efficace, il est un peu trop cher. Mais bon, plus de puces dans le poil de ma chienne, c'est l'essentiel.Produit à retenir tout de même si l'on n'a pas besoin de l'utiliser trop souvent.

?
    VALENT1N

Avantages : Je n'en trouve plus

Inconvénients : Ne fait plus effet

Ce produit est cher ,inefficace et pas facile à mettre.Je pense que les puves et les tisues ce sont habitués à ce produit car avant je j'utilisais que cela
    .

?
    christian1964

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : inéfficace

les puces doivent etre habituées a ce produits car j'ai utilisé a maintes reprises et toujours des puces malgré tout, je trouve ce produit maintenant très peu efficace et très cher malgré tout

?
    nathdela

Avantages : Produit incontournable

Inconvénients : Prix

Produit indispensable, fonctionne toujours aussi bien et très bien toléré. Seul bémol le prix, il faut se tourner vers des marques concurrentes contenant le même produit.

?
    pinky123

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix élevé et inefficace pour mon chien

Le produit n'a pas été efficace sur mon chien, la durée d'action n'a pas dépassé une semaine voire deux semaines, j'ai du reprendre le traitement. J'ai pourtant essayé à trois reprises, je n'ai pas été convaincue par son efficacité. Prix élevé.

• 50 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus