Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celestine87

Avantages : le plus efficace des antipuce antitique pour mon chien

Produit pratique et efficace que j'utilise depuis plusieurs années avec les mêmes résultats. Reste un des produits les plus chers.

?
    Joffy

Avantages : facilité d'emploi

ce produit est très facile d'utilisation et très efficace pendant 3 mois.
    J'ai un chien qui va souvent en forêt et des tiques se sont accroché à ses poils mais ne l'ont jamais mordues.

?
    ZIA

Avantages : aucun

Inconvénients : ne fonctionne pas

mon chien a toujours des puces apres utilisation en plus ce produit a l'air de la pique car elle se frotte sur les cousins une fois mis puis elle se gratte toujours car toujous des puces inneficace

?
    ZULEIKA

Avantages : Fqcile d'ouvrir

Inconvénients : Malheureusement toujours autant de puce

La pipette s'ouvre facilement mais malheureusement il y à toujours des puce mais je n'est pas de tiques.

?
    Jn418

Avantages : Faciliter d application

Inconvénients : Efficacité

Malheureusement ce produit n'a pas fonctionné sur mon petit chien ! Il a tous eu les tiques et les puces pourtant j'ai respecté les conseils d'utilisation dommage

?
    Mina5

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Utilisé depuis des années pour ma chienne de 17 ans. Jamais une puce ou une tique.
    Pratique à utiliser et à appliquer. Juste le prix un peu élevé mais l'efficacité est là

?
    Leanna

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Non efficace

Il est difficile d ouvrir les pipettes.il n y a pas beaucoup de contenance dedans et surtout le produit est inefficace et sent mauvais

?
    Titi23

Avantages : Produit externe

Inconvénients : Efficacité médiocre pour chien d'extérieur

Produit acheté à plusieurs reprises pour notre setter anglais. Chien vivant toujours dehors, et passant sa journée à la ferme. Aucune utilité

?
    mamenfolie

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : non efficace

Inefficace sur mon teckel nain, malgré plusieurs essais, on a du prendre plus puissant. Cependant ce produit est facile à appliquer, ne sent pas extrêmement fort ce qui ne perturbe pas notre animal;

?
    gene822

Avantages : evacuation des puces en très peu de temps

Inconvénients : peu de pipette dans un paquet quan on a plusieurs chiens

c'est un excellent produit mais quand nous avons plusieurs chiens cela revient assez cher.il est pratique pour mettre sur le chien

• 40 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus