Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vivie.fly

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

La pipette unidose est pratique, mais les poils restent collés quelques jours. Efficace les 2 premières semaines.

?
    Nayawanda

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Chère pour le peu d'efficacité qu'il apporte

Produit un peu chère pour l'efficacité qu'il apporte et la durée qu'il dure. En contre-parti très facile d'utilisation.

?
    pepine

Avantages : Efficace

Inconvénients : Courte durée

J'ai acheté ce produit après avoir trouvé des puces sur mon chien.
    Depuis 3 semaines, aucun problème de tique ou de puce, c'est efficace. cependant, chaque pipette ne dure pas longtemps.
    Les 4 pipettes font donc pour 4 mois de traitement.

?
    Liloumel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Gras

Très bon produit, efficace, et traitement rapide. Mon chien s'est très peu gratté, et au bout de quelques jours il n'a plus de puces ni de tique

?
    scrappy56

Avantages : le prix

Inconvénients : pas toujours tres efficace

Je ne suis très fan des pipette car je ne les trouve pas très efficace. A utilise seulement si votre animal n' a pas beaucoup de puce.

?
    Alexletirex

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Laisse le poil gras où le produit est posé

Pas eu de problème de grattage et d’excitation du chien comme avec les pipettes tri act après avoir mis cette pipette .

?
    lagranule

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

Est ce les puces qui ont évolué ou le produit qui a changer, efficace il y a des années le Frontline est aujourd'hui devenu inefficace sur notre Loulou.

?
    ff59

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : les puces ne meurent pas

ce produit est bien mais en cas de forte d'invasion il n 'est pas efficace surtout pour les chiens qui ne sont pas à l’intérieur

?
    Chiwa

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Souvent des allergies..

Ma chienne a eu une grosse allergie du au frontline, elle en avais perdu ses poils..
    Jai appris par la suite que cetait un produit avec le quel sa arrivais fréquemment sur pas mal de chien.
    Efficace et pratique si le chien n'est pas allergique.
    - allergie fréquent avec ce produit..

?
    SamGabAnge

Avantages : très pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

très facile d'utilisation, et très efficace. je recommande les pipettes qui sont moins dangereuses que les colliers à mon avis!

• 20 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus