Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gini38

Avantages : Ses points forts sont les suivants: rapidité

Inconvénients : Ses points faibles sont les suivants: application

Lorsque je me suis aperçue que mon chien avait des puces, je me suis précipitée au magasin à la recherche d'une solution rapide. On m'a donc conseillé ce produit. Ce que j'ai apprécié dans un premier temps c'est de pouvoir acheter le produit à l'unité. Cela me permettait de le tester sans devoir en acheter plusieurs.
    Au niveau de l'application, j'ai trouvé cela plutôt contraignant étant donné qu'il faut surveiller que le chien ne se lèche pas. Ensuite, il ne faut pas que le chien ai de contact avec l'eau pendant quelques jours: cela m'a un peu inquiété étant donné que la pluie était annoncée pour le lendemain (par chance il n'a pas plu!). De plus, si on lave son chien pendant la durée du traitement, l'efficacité du produit diminue considérablement (il faut croiser les doigts pour ne pas qu'il se salisse!). En revanche, je fus étonnée de la rapidité du produit! Et sa tenue est longue.
    Malgré son prix, je retenterai l'expérience!

?
    JLBassur

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Ce produit est pour mes chiennes terre-neuve , le plus efficace du marché, du fait de l'épaisseur de leurs pelages.
    La durée de protection est respecté par rapport à ce qui est indiqué dans la notice du produit, je recommande ce produit en tout cas pour les chiens de grandes tailles.

?
    sandra51600

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : De moins en moins efficace

La pipette de cette marque est de moins en moins efficace, en tout cas, pour mon chien car les puces au bout de quelques jours sont toujours là !

?
    mie

Avantages : la facilité d'utilisation

produit très cher pour une efficacité plus que moyenne. Après 5 jours ma chienne continue à se gratter

?
    lapiequichante

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Il faut au moins 4 jours pour que cela commence à agire et encore et prix vraiment abusif

J' ai commencé avec Fibrospot, puis avec celui ci, très peu d' effet et en plus les puces certainement dérangées se mettent à piquer à tout va, obliger de passer le peigne à puces ou les chercher à la main, me servir en plus du Pyrèthre et passer les paniers aussi, j' ai tout essayé et même un nouveau cachet du véto pour traiter de l' intérieur par le sang, efficace 3 semaines au lieu de 5 pour 37 euros les 3 cachets, ayant 5 chiens cela revient très cher pour ces saletés de puces qui sont amenées par mes chats qui dépose les souris en cadeau dans la maison jusque dans mes chaussons. Depuis j' ai continué avec le Frontline Combo et cela à force de traitement a l'air de fonctionner. Mais il est vrai que nous avons eu une année à puces que depuis 10 ans je n'avais plus rien. J' en profite pour dire que le Pyrèthre ne pas en abuser pour les chats, mais que la permèthrine dans produit éco logis ou pipettes sous nommé Parètrine est extrêmement dangereux pour nos félins. Donc toujours regarder composition si vous ne voulez pas perdre votre chats en quelques heures.

?
    gwenecodax

Avantages : efficacite prouvee

Inconvénients : prix eleve

j utilise ce produit depuis de nombreuses annees et il est veritablement efficace. excellent produit meme si tres cher.

?
    Mariion571

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Très bon produit, facile à appliquer ! Mes deux lhassa apsos sont protégés pendant nos balades dans les bois, dans les champs et pour les roulades dans l'herbe à la maison !
    Je le recommande

?
    angeleyes

Avantages : efficace contre les tiques

Ce produit fonctionne bien, il protège efficacement contre les tiques. Avec ce produit ma chienne peut se promener tranquillement à la campagne dans les herbes hautes.

?
    Melting30

Avantages : efficace

Ayant deux chiens, je vous laisse imaginer le budget "pipette", mais quand on les aime on les protège. ^^
    Je suis très contente de ce produit, malgré tout j'alterne une fois sur deux car ces satanés bestioles sont vites résistantes aux produits.
    Je le recommande vivement!

• 139 commentaires sur 139

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus