Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hellboy

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : peu efficace

Nous l'avons utilisé pour notre chien. Cela a tué quelques puces mais ne les a pas éliminées. Loin de là même. Les puces ont continués a se multiplier. Nous avons du aller chez le vétérinaire pour obtenir un traitement plus efficace ( par comprimé).
    Des sous donc versé pour pas grand chose, les pipettes ne seront pas utilisées.

?
    Mimsi

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : certaines tiques sont parfois resistantes malheureusement

Les pipettes sont beaucoup plus efficaces que les colliers antiparasitaires mais elles ne sont pas efficaces à 100% cependant. Certaines tiques résistent à ce produit. Je n'ai pas réussi à trouver un produit qui les élimine à 100% ceci dit...

?
    nsekkal

Avantages : anti puces anti tiques

Inconvénients : réactions allergiques

Mon York ne supporte pas cette marque d'antiparasitaires. Le lendemain de l'application qui se fait sur la colonne il est comme paralysé, il n'arrive pas à descendre les escaliers.

?
    laetit832

Avantages : aucun

Inconvénients : inéfficace

très déçue, mon chien continu de se gratter une semaine apres la pipette, et je retrouve encore des tiques ! j'ai l'impression que ces pipettes sont devenu inéfficaces avec le temps et que les puces se sont habitués à cette molécule! car je me souviens qu'il y a deux ans je n'avais aucun soucis avec frontline.

?
    Dolo

Avantages : Facile à utilisé ce produit est bon

Inconvénients : un peu chère

Je suis contente de ce produit, malgré tout j'alterne car ces satanés bestioles sont vites résistantes aux produits.Le prix est un peu trop élevé.
    Je le recommande vivement!

?
    HELLZEE

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix un peu élevé..

J'ai utilisé ce produit sur mon chien pendant 13 ans et il n'a JAMAIS eu de puces.
    Le produit se place entre les homoplates, donc le chien ne peux pas se lécher à cet endroit,
    le produit se diffuse dans tout le corps uniformément, et lorqu'il est dans l'organisme du chien, on peu alors très bien laisser son chien se baigner ou prendre la pluie, le produit reste bien et agis encore.
    Très bon produit!

?
    Jessicaa

Avantages : anti puces

Inconvénients : odeur

Très forte odeur, mon chien ne peut s’empêcher de se gratter après application.
    Produit efficace mais dommage pas efficace contre les moustique responsable de la leishmaniose.

?
    lanoiraude

Avantages : point fort

Inconvénients : point faible

Mon chien a été traité chaque mois depuis avril, et il a été infesté de puces. De l'argent jeté par les fenêtres.

?
    plumy28

Avantages : Facilité d'ouverture et vite mis sur le dos du chien ou du chat sans se faire grogner ou griffer.

Inconvénients : Le point faible c'est la durabilité de l'efficacité du produit dans le temps.

Malgré que je le trouve cher, surtout quand comme moi on a beaucoup d'animaux de compagnie, c'est celui qui est le mieux sur le marché.

?
    franfran

Avantages : pratique

Inconvénients : ne fonctionne pas toujours

Sur mon cavalier kin g charles les pipettes et colliers
    N'ont eu aucun effet, nous avons du le traiter par compriimés,
    1 par mois

• 130 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus