Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krysous

Avantages : la facilite a mettre le produit sur notre animale de compagnie et aussi la duree de protection

Inconvénients : des application sur 3 mois j oublie de lui remettres a la date prevu et l odeur sa sent pas bon

produit radicale a prix accessible a tous 8 semaines de protections super produit je recommande sans hesiter

?
    lionne8

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu cher

très bon produit, j'en ai essayé plusieurs sur mes chats et c'est le seul qui marche, le bon produit pour les puces et il tient longtemps sans avoir besoin d'en redonner, il est très pratique à appliquer

?
    Susi

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix c'est cher pour les grand chien

Je trouve assez efficace mais trop chez pour mon grand chien qui passe beaucoup de temps dans le jardin, je doit jamais dépasser le temps prescris pour son eficacite, très pratque a utiliser

?
    miss

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix et l'efficacité

Je ne l'utilise plus car peu efficace , ne tu pas toutes les puces et le prix est cher.
    J'utilise le "combo" , un marché mieux mais toujours problème avec le prix élevé.

?
    zed

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : un peu cher

pipette facile a ouvrir le produit ne sent pas trop fort , il agit rapidement et reste efficace pendant les 3 semaines et n'irrite pas la peau

?
    orevamour

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit très efficace, les puces sont vite éliminées et sont efficacité même en dose partagée sur 3 chiens de 34 kg

?
    natrouge

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Efficacité

Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir plus d'efficacité avec le "combo" que avec celui ci qui ne donne des résultats optimales.

?
    cynthia_vgs

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

J'ai toujours utilisé cette marque pour mon chien, cependant il est parfois arrivé qu'il attrape quand même des tiques. Ca fait maintenant 2 ans que je l'utilise pour mon westie et ça fait longtemps (environ 6 mois) qu'il n'a eu ni tiques ni puces. Ce produit est très simple d'utilisation et a une bonne odeur.

?
    Aga

Inconvénients : Un peu chère

Pipette assez efficace mon chien a 9 mois j'en ai eu l'utilité qu'une seul fois et pourtant nous vivons a la campagne. Je les recommande malgré son prix un peu élevé.

?
    happy

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : De moins en moins efficace

J'ai constaté que ce produit est de moins en moins efficace sur ma chienne.
    je l'ai traitée récemment car elle se récupère souvent des puces lors de promenades. Elle a continué à se gratter, ça la demangeais de plus en plus. Elle en perdait l'appétit.
    Je l'ai ensuite traitée d'urgence avec des comprimés super efficaces et dans le quart d'heure!

• 120 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus