Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thalie30

Avantages : efficace

Inconvénients : prix elevé

j ai un chien de petite taille et ses pipettes sont pratique et efficace sur lui , mais le prix est un peu elevé.
    Je recommande ses pipettes

?
    Val2611

Avantages : facilité d aplication

Inconvénients : prix

je suis pleinement satisfaite de ces pipettes !
    Ce sont les plus efficaces de toutes celles que j'ai testées
    elles sont faciles a appliquer et de lus le toutou est protégé raidement

?
    lemec59

Avantages : l'efficacité du produit

Inconvénients : aucun

J'utilise ces pipettes pour Mila est je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite. En effet, elle est parfaitement protégée et moi je suis plus sereine. J'avais auparavant utilisé pas mal d'autres marques de pipettes bien plus coûteuses qui pour moi n'était pas celles que je recherchais. Facile d'utilisation, efficace et prix raisonnable comparé à d'autres produits équivalents.

?
    robi

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

le plus efficace des produit et pourtant j'en ai essayé beaucoup le prix est élevé mais finalement on s'y retrouve vu qu'il est efficace

?
    basile

Avantages : il est rapide

Inconvénients : trop cher

Produit rapide et très efficace
    Un petit cher et la durée de vie du produit nés pas très longue du coup pour des chien qui promène tous les jours dans les champ faut en acheter souvent

?
    melinda7235

Avantages : Sa agit vite

Inconvénients : Trop cher

Pour le moment c'est le seule produit qui agit rapidement. Malheureusement il est trop cher.facile d'utilisation.

?
    angie1314

Avantages : le produit agit très vite

je suis entièrement satisfaite de ce produit, j'ai 3 chiennes et lorsque je les traite elles se stressent pas, la pipette est une bonne méthode rapide et efficace; je le recommande!!

?
    domblnq

produit pas assez efficaces j ai 2 chiens et 1 chat il avait encoredes puces,on pas conseiller le combo qui est plus efficace je vais essayer

?
    graziella

Avantages : Très efficace

Inconvénients : prix

Produit efficace mais chers surtout avec plusieurs animaux dans le foyer. L'avantage c'est que l'animal ne se rend pas trop compte qu'on le traite, parfois quelque crise avec eux pour avoir essayer les produits du commerce en aérosol, les pipette il y a rien de mieux.

?
    AFA

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix est onéreux

Très simple d'utilisation, l'efficacité est plus que correct, mon chien passe son temps dans le jardins et il n'a aucun soucis de puces, tiques ...etc
    le prix reste tout de même onéreux pour les petits chiens

• 110 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus