Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelieboye

Avantages : rapide et prix compétitif

Inconvénients : Pas assez efficace

Mon chien a attrapé des puces lorsqu'il était en garde chez une gentille voisine. Le soucis était que ma fifille avait été traité avec ce produit.
    J'ai donc remis en cause mon application mais lorsque je lui ai mis une autre dose à mon retour, je me suis aperçue que les puces mourraient mais pas les œufs. Du coup, 7 jours plus tard, les bébettes étaient revenues.
    Il m'a fallu près d'un an pour pouvoir me débarrasser de ces parasites avec un autre traitement.

?
    poupounette56

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : le produit doit se renouveller trop souvent

J'utilise frontline pour mes chats, mais je trouve que ça n'est plus autant efficace qu'avant, et comme j'ai 7 chats, le coût devient élevé. pour mes chiennes je prend les colliers anti puce, çà dur plus longtemps!

?
    ailene

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : moins efficace

je trouve le produit facile d'utilisation, mais je le trouve moins efficace que le spray et surtout faut faire attention a ce que l animal ne se lèche pas

?
    tayla

Avantages : 1 seule utilisation qui est efficace durand 1 mois.

Inconvénients : Le chien ne doit pas lècher le produit.

Bon produit, très efficace (seulement 2 tics enlevés depuis 6 ans d'utilisation). Le prix est un peu élevé a mon gout, on le trouve un peu moins cher sur les sites internets.

?
    tofsie

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : peu efficace resistant

le produit n'est plus trop efficace quand on l utilise depuis longtemps les puces deviennent résistantes

?
    Lasupreme

Avantages : C est rapide

Inconvénients : C est trop cher

Le produit reste à l achat cher surtout quand on a plusieurs chiens, cela reste un produit très efficace je n ai jamais eu de problèmes de puces ni de tics

?
    MVanessa

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : ne fonctionne pas

Je trouve cet anti parasite trop cher par rapport a l'action peut être qu'en prévention sa marche mais si le chien a déjà des puces sa ne fonctionne pas et en plus après application mon chien se gratte.

?
    juniorlady

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : trop cher

comme le frontline combo, mis à part qu'il n'agit pas sur l'environnement.
    Sinon produit facile à utiliser, par contre il coûte assez cher.

?
    sashazvezda

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : ne fonctionne pas beaucoup

ne fontionne pas beaucoup, maintenant j'utilise des pipettes bio qui sont plus efficaces et surtout beaucoup moins chers

?
    pifounette57

Avantages : simplicité et efficacité du produit

Inconvénients : aucun

simple d'utilisation
    aucun effets désagréables pour le chien
    pas d'odeur
    efficace rapidement
    temps d'efficacité long et durable

• 100 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post