Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le plus efficace que j ai testé
Inconvénients : Je trouve le produit un peu cher
Mes 2 chiennes ont testé ce produit.
Le seul produit qui ait fonctionné sur mes 2 chiennes ... elles ont des poils courts donc je peux facilement verifier au niveau des puces si elles partent rapidement. Généralement le jour même elles ne se grattent plus. je l utilise 2 fois par an.
Avantages : efficacité immédiate
Inconvénients : le prix
j apprécie ce produit que je trouve efficace et facile à appliquer, bien supporter par mon chien, puces non réapparues depuis son utilisation
Avantages : La facilité de l'application
Inconvénients : Les produits chimiques
L'emballage est gros pour ce qu'il y a a l'intérieur, et il serai bien qu'il y est moins de produit chimique
Avantages : Aucun
Inconvénients : Ne fonctionne pas
Attention peut peut-être fonctionner en prévention, mais alors si votre animal a déjà 1 ou 2 puces cela n'aura aucun effet
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : son prix
Produit pipette qui marche bien dans l'ensemble, testé sur chien de 20kg et chien de 3kg en préventif, pas eu de puce ni de tique. Prix un peu élevé je trouve.
Avantages : La rapidité d'efficacité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Ce produit est très efficace pour l'application c'est très simple juste le prix qui est un peu élevé mais jamais déçu
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Composition du produit
Excellente efficacité depuis des années sur mes différents chiens.Bien appliquer pour que le chien ne puisse se lecher.
Avantages : practicité
Inconvénients : son prix et son efficacité
acheté il y as 1 mois lorsque j'ai découvert des puces sur mon chien.
beaucoup de personne m'ont recommandé d'utilisé ce type de produit. j'ai donc suivi les avis sur internet et j'ai acheté une boite de 6.
aujourd'hui je suis très déçu du résultat car je n'ai vu aucune différence. mon chien avais toujours des puces quelques jours après l'application de la pipette.
Je me suis retrouvé à les enlever à la main avec un peigne anti puce et un verre d'eau savonneuse ce que je ne voulais pas faire par manque de temps.
c'est la seule solution qui a été efficace pour mon chien après beaucoup de patiente pour toute les enlevé.
moral : je n'utiliserais plus ce produit car il est surement efficace en prévention mais en aucun cas lorsque les puces sont déjà installés
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien a dire
bon produit efficace contre les puces, je lui suis mis et elles font vite parties, c'est rapide à appliquer
Avantages : AUCUN
Inconvénients : PAS EFFICACE
Mes chiens avaient des puces j'ai acheter pour 145 EUR DE PIPETTES ET ILS ONT TOUJOURS DES PUCES PAS EFFICACE peut être en prévention mais pas quand les puces sont dèja sur leurs hôtes