Pipettes FRONTLINE Spot-On Chien

?
titinette

Avantages : l application

Inconvénients : le prix

C est la solution que j ai opté depuis plusieurs annees contre les puces, les tiques et les poux, l application est tres facile mais le prix reste élevé, mon vétérinaire me l a proposé et j ai opté

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • ?
    Cox777

Avantages : Le plus efficace que j ai testé

Inconvénients : Je trouve le produit un peu cher

Mes 2 chiennes ont testé ce produit.
    Le seul produit qui ait fonctionné sur mes 2 chiennes ... elles ont des poils courts donc je peux facilement verifier au niveau des puces si elles partent rapidement. Généralement le jour même elles ne se grattent plus. je l utilise 2 fois par an.

?
    jules2011

Avantages : efficacité immédiate

Inconvénients : le prix

j apprécie ce produit que je trouve efficace et facile à appliquer, bien supporter par mon chien, puces non réapparues depuis son utilisation

?
    Nano3001

Avantages : La facilité de l'application

Inconvénients : Les produits chimiques

L'emballage est gros pour ce qu'il y a a l'intérieur, et il serai bien qu'il y est moins de produit chimique

?
    Nananne55

Avantages : Aucun

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Attention peut peut-être fonctionner en prévention, mais alors si votre animal a déjà 1 ou 2 puces cela n'aura aucun effet

?
    Florana

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : son prix

Produit pipette qui marche bien dans l'ensemble, testé sur chien de 20kg et chien de 3kg en préventif, pas eu de puce ni de tique. Prix un peu élevé je trouve.

?
    Yakoko

Avantages : La rapidité d'efficacité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ce produit est très efficace pour l'application c'est très simple juste le prix qui est un peu élevé mais jamais déçu

?
    Perfecto

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Composition du produit

Excellente efficacité depuis des années sur mes différents chiens.Bien appliquer pour que le chien ne puisse se lecher.

?
    stephanie95

Avantages : practicité

Inconvénients : son prix et son efficacité

acheté il y as 1 mois lorsque j'ai découvert des puces sur mon chien.
    beaucoup de personne m'ont recommandé d'utilisé ce type de produit. j'ai donc suivi les avis sur internet et j'ai acheté une boite de 6.
    aujourd'hui je suis très déçu du résultat car je n'ai vu aucune différence. mon chien avais toujours des puces quelques jours après l'application de la pipette.
    Je me suis retrouvé à les enlever à la main avec un peigne anti puce et un verre d'eau savonneuse ce que je ne voulais pas faire par manque de temps.
    c'est la seule solution qui a été efficace pour mon chien après beaucoup de patiente pour toute les enlevé.
    moral : je n'utiliserais plus ce produit car il est surement efficace en prévention mais en aucun cas lorsque les puces sont déjà installés

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien a dire

bon produit efficace contre les puces, je lui suis mis et elles font vite parties, c'est rapide à appliquer

?
    chinois

Avantages : AUCUN

Inconvénients : PAS EFFICACE

Mes chiens avaient des puces j'ai acheter pour 145 EUR DE PIPETTES ET ILS ONT TOUJOURS DES PUCES PAS EFFICACE peut être en prévention mais pas quand les puces sont dèja sur leurs hôtes

• 10 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus