Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : absorbante

Inconvénients : la taille des cristaux trop petits...et le prix.

Mon chat a bien aimer niveau confort et absorbance, par contre niveau grains trop petit elle les projette partout hors de la litière, plus gros le grain se serais top.

?
    kristel

Avantages : Litière absorbante et biodégradable

Inconvénients : Onéreux par rapport à d'autre litière silice

Je trouve que cette litière est bien. Il n'y a pas d'odeur dans la maison. Néanmoins les granulés de silice sont petits et passent au travers de la pelle. La litière nullodor est chère comparativement à d'autre litières silice.

?
    anne-so

Avantages : tres efficace et petite quantité nécessaire

Inconvénients : prix un peu élevé

j'ai deux chats (males) et je ne change leurs litières (2) qu'une fois par mois sans odeur et désagréments

?
    curlyangie

Avantages : leader du marché

Inconvénients : granules très petites qui finissent souvent en dehors du bac à litière

Acheté 2 fois par sacs de 15 kg. Depuis je préfère d'autres marques dont les granules sont plus grosses et donc ne passent pas à travers la pelle de nettoyage. Mon chat qui est très tatillon quant à la propreté de sa litière fait moins de bêtises maintenant que je suis passée à d'autres marques.

?
    Noobea

Avantages : pas d'odeurs

Inconvénients : prix

Je suis dans un petit studio, avec 2 chats. Forcément il fallait un litière qui ne laisse pas d'odeurs.
    Après plusieurs essais de litières silices différentes j'ai définitivement adopté Nullodor.
    Je l'achète sur Amazon.fr en gros sac de 15kg c'est moins cher (livraison gratuite).
    Forcément cela laisse des grains sous les pattes, mais c'est un petit inconvénient comparé à l'avantage de n'avoir aucune odeur. Même au bout de plusieurs semaines cela ne sent pas. J'ai 2 bacs de litière et je les change selon la saleté toutes les 3-4 semaines, l'un étant plus utilisé je le change plus souvent que l'autre.

?
    minus

Avantages : biodegradable

Inconvénients : un peu cher pour la durer de vie

très pratique vu que le produit peut être jeté dans les toilettes, par compte cher surtout quand on n a plusieurs chats

?
    Mlm

Avantages : Pouvoir d'absorption et pas d'odeur

Inconvénients : Rien

Après avoir essayé toutes sortes de litière, mon chat a adopté nullodor et impossible de.en changer.
    Elle absorbe parfaitement, pas di.odeur. Rien a dire. Je la change toutes les 3 semaines
    Recommande

?
    juju14

Bonne litière avec un bon pouvoir absorbant.
    Je ne suis pas fan de la silice car les billes se coincent dans les pattes et pourraient blesser le chat à long terme.
    Le problème est qu'avec 5 chats à la maison, elle est a changer très très rapidement et vu le prix, ce n'est pas top!

?
    luckys57

Avantages : tres agreable

Inconvénients : aucuns

cette litiere est formidable ,il ny a pas d'odeur elle les neutralise tres bien mes chats sont tres bien je la recommande fortement

?
    yankee10

Avantages : Produit biodégradable

Je suis une fidèle des premiers jours! Cela fait des années que j'achète cette litière et ne suis pas prête à en changer. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir jeter les crottes et un peu de granules s'il en reste dans ma pelle directement dans les toilettes sans courir le risque de créer un bouchon! Ma chatte ne sort pas du tout et je suis bien contente de pouvoir avoir un contrôle sur la qualité de ses urines et sur les odeurs qui existent avec d'autres litières.

• 90 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus