Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    La Framboise

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : La durée

J'ai essayé plusieurs types de litière, et celle en silice est vraiment la meilleure. Et cette litière est la moins chère du marché, c'est pourquoi depuis plus d'un an je ne prends que celle ci. Elle est facile d'entretien, et aucune odeur, SU-PER !
    En revanche, elle colle un peu aux pattes, mais c'est peut être parce que mes chats ont les poils longs. Et dans mon cas, pour un chat, elle ne dure que 3 semaines maximum (pas 1 mois).
    Malgré ces défauts, je continuerai à l'acheter !

?
    lechatquilit

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Cette litière ne tient pas du tout ses promesses malgré son prix élevé.
    Je la change toutes les semaines ce qui augmente considérablement mon budget litière. Et je la nettoie au minimum une fois par jour. Elle ne retient pas particulièrement bien les odeurs. Bref, je ne rachète pas.

?
    Sibélune

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Ne dure pas un mois mais plutôt 15 jours

Bonne litière qui absorbe bien les odeurs. Ne colle pas aux pattes du chat, on n'en retrouve pas partout dans la maison contrairement à d'autres litières dont les grains sont trop gros et restent coincés entre les coussinets. Dans une maison de toilette fermée c'est parfait, pas de projections hors de la maison.
    Par contre, elle ne dure pas un mois, il faut la renouveler au bout de deux ou trois semaines (grand maximum).

?
    Minette72

Avantages : Excellente absorption des odeurs (urine)

Inconvénients : poussière blanche si bac à litière / retirer les crottes rapidement car les odeurs sont tenaces

J'achète ce produit pour mes chats depuis plus de 8 ans . Ils l'ont tout de suite très bien appréciée et restent très propres. Elle dure plusieurs semaines car elle absorbe parfaitement leurs urines. Il est conseillé de retirer les crottes le plus vite possible pour ne pas que les odeurs nauséabondes soient trop entêtantes et imprègnent la pièce.

Une maison de toilette est conseillée à cause de la poussière blanche qui se dégage naturellement en secouant et en remuant le bac . La poussière de sillice se dépose dans la pièce dans un périmètre très proche de celui du bac à litière .

Je suis très satisfaite de cette litière , belle , douce et agréable.
    J'y ajoute un parfum spécial qui encapsule les odeurs urines

?
    NjutellaFlavie

Avantages : ABSORBANTE

Inconvénients : NE DURE PAS UN MOIS COMME INDIQUER

litière absorbante et retiens les odeurs, mais seulement la première (petite) semaine ! donc il vaut mieux en mettre peu et la changé toute les semaines.
    Aussi, comparé en d'autres litière en silice, les grains sont un peu gros et reste sous les papattes de mimi qui les ramenè partout et ca fait super mal lorsqu'on marche dessus après !

?
    kiarascamo

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : poussière

Cette litière absorbe très bien les odeurs et est simple à changer.
    Son prix élevé reste un bémol important et lorsque l'on verse la litière, un nuage de poussière se forme

?
    videl29

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Je prends cette litière pour mes deux chats car elle n'a pas d'odeur.
    Le point faible est le prix.
    La litière ne colle pas.

?
    Naninou

Avantages : Agréable

Inconvénients : Ne dure pas un mois !!!! Largement moins 15 jours après c'est odeur et meme le chat sent mauvais !

Trop cher, loin d'être performant en durée pour un chat sédentaire.... Au bout de 15 jours on doit changer sinon c'est l'horreur je voulu aller au un mois, j'ai abdiqué avant 3 semaines en mettant bicarbonates pour camoufler les odeurs !!!

?
    Sw.pearl

Avantages : Change de couleur après le passage du chat dans la litiere

Inconvénients : Ne fait pas de paquets pour retirer la litiere

L'idée est bien, mais a l'usage, les billes de litières n'absorbent pas entièrement l'urine. Je pense qu'il y a beaucoup de perte de litiere lors du nettoyage

?
    Doudandy

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu cher

Malgré le prix, très bonne litière. En revanche je ne pense pas que la litière dure un mois comme indiqué sur le paquet mais plutôt deux semaines maximums si on a un chat d'intérieur car à la fin l'urine n'est plus absorbée.

• 80 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus