Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titi51

Avantages : Absorbe un peu les odeurs

Inconvénients : Beaucoup moins efficace que les marques supérieures

Absorbe beaucoup moins que la Perlinette ou les marques de distributeurs mais toujours plus qu'une litière classique

?
    leon44

La meilleure litière selon moi, et j en ai testé !
    Elle tient 1 semaine et demi chez moi à peu près, en retirant les crottes régulièrement.
    L urine est bien absorbée.

Ne colle pas trop aux pattes.

?
    Kiri

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : prix et colle aux pattes

J'ai été très contente de trouver cette litière qui permet d'absorber l'urine et de n'enlever que les selles. Je trouve aussi qu'elle fait moins sale qu'une litière à cailloux quand on la change.
    Les odeurs sont aussi plus faibles qu'avec une litière classique. Par contre on retrouvait de la silice partout dans l'appartement..

Je n'en trouve plus en grande surface par contre...

?
    testmoi.com

Avantages : Le top des litières : pouvoir pour piéger les odeurs

Inconvénients : Prix et le fait de la renouveler régulièrement.

Ayant été éleveur de chats de race dans une vie précédente ^_^, ça a été la dernière litière utilisée pour les chattes et chatons, tant la différence et le confort tranchaient avec toutes les précédentes :

+Pouvoir agglomérant silice incroyable. L'urine est vraiment capturée.
    +Odeur neutralisée/crottes séchées (sauf diarrhées : ce n'est pas une baguette magique).
    +Confort et hygiène au top.
    +Juste à retirer les billes souillées et remettre de nouvelles.
    +Un avant et un après la litière silice Nullodor.

-Par contre, il faut le faire régulièrement.
    -Le budget est crescendo.
    -à éviter ou surveiller avec certains chatons (certains peuvent l'avaler, donc dangereux si).

?
    Dhalia 26

Avantages : Une grande facilité d'utilisation

Inconvénients : Un peu trop poussièreux

Bonne litière, retiens bien les odeurs et tient "assez" longtemps (2 semaines mais pas les 4 annoncées sur le paquet !!), le gravier est très fin, donc doux pour les pattes. Par contre dégage un peu trop de poussières dès que le chat gratte dans la caisse.

?
    Zabou67

Avantages : Très bonne absorption de l'urine

Inconvénients : C'est très cher !

Cette litière est efficace, niveau odeurs et absorption des liquides. Elle fait peu de poussière, par rapport à d'autres litières silice.
    Mais les grains restent collés aux pattes des chats, et s'éparpillent partout.
    Elle est surtout excessivement chère, surtout qu'il faut la changer très souvent quand on a plusieurs chats.

?
    martdu

Avantages : Contrôle bien les odeurs

Inconvénients : Quelques billes peuvent adhérer aux pattes

Litière qui absorbe bien et canalise assez bien les odeurs sans diffuser un parfum de synthèse comme un grand nombre de litières
    Reste quand même un peu cher

?
    Justinee

Très bonne litière qui absorbe bien les odeurs et facilite l’entretien de la litière.

Économie de litière car grâce à la silice je l’a change tout les mois en enlevant les besoins tout les 2 jours.

?
    Choppy

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Colle aux pattes et roule dans toute la maison

J'utilise cette litière depuis 4 mois maintenant et c'est la plus efficace que j'ai testé à ce jour. Je la change à peu près toutes les trois semaines (quand elle commence légèrement à sentir et que les grains sont majoritairement jaunes) ce qui en fait la litière la plus économique que j'ai pu essayer.
    Seul problème les grains de silices collent aux pattes de mon chat et leur forme arrondies leur permet de rouler dans toute la maison, ils sont par ailleurs assez difficiles à ramasser avec le balai.

?
    Rhapso5172

Avantages : Aucunes odeurs!

Inconvénients : le prix

J'adore cette litière, certe les pipi ne s'agglomère pas mais il finissent au fond de la caisse.
    Le gros avantage est que l'ont peu jeter les crotte directement au wc!

• 60 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus