Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaw

Avantages : tres facile d entretien

Inconvénients : salissantelaisse plein de trace de pattes blanches

pas d odeur très facile d entretien le top pas de litière à changer faite pour un mois mes chats adore mais trop salissante laisse trop de trace blanche du aux pattes de c hats

?
    SabNut

Avantages : Neutralise les odeurs

Inconvénients : Les bille s accroche aux patte

Malgré le prix je préfère cette litière l entretien et plu facile aucune odeur bon vous en retrouver un peu partout des bille vu qu elle s accroche aux patte du chat donc j ai installé un tapis à la sortit du bac et les bille se retrouve sur le tapis .

?
    natcha

Avantages : silice

Inconvénients : ne dure pas 1 mois

Mes 2 chats ne veulent que des litières silice.
    Celle-ci est 1 des moins chères.
    Par contre à changer tous les 15 jours max.

?
    nounouchris

Avantages : je ne sais pas

Inconvénients : je ne sais pas encore

je viens de lire les avis et j,envisage de l,essayer pour ma minette et ses 2 fils :)elle a l,air bien car il y a beaucoups d,avis positifs à son sujet ,donc j,aimerais en avoir une à tester

?
    Muche

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Grains à côté du bac à litière

Le grain est très fin, le chat a tendance à en mettre partout en dehors de la litière. Sinon aucune odeur et l absorption de l urine est bonne. Le prix est abordable et elle me dure plus d un mois, je n ai qu un seul chat.

?
    Virginbf

Avantages : Pas d'odeurs ! C'est très appréciable

Inconvénients : Laisse des grains hors de la litière à terre

J'aime cette litière car elle absorbe bien et dure une bonne semaine, pas d'odeurs, ne colle pas aux pattes du chat, pas de poussière lors du transfère, je la recommande !!

?
    Louiselaloulou

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Produits beaucoup de poussière quand on le verse dans le bac à litière

Ce produit est intéressant puisqu’il reste propre longtemps jusqu’à 1mois, il ne sent pas. Plus besoin d’acheter des gros sacs de litière à changer tout les semaines. Bon rapport qualité/prix

?
    mx21217

Avantages : Super hygiénique

Inconvénients : Rien à redire

J'ai essayé pour mes 3 chats stérilisés, la litière absorbe jusqu'à 15jours sans problèmes. Il n'y a pas d'odeur. Un peu plus chère que les litières classiques mais plus économique aussi

?
    Natachal

Pour moi c’est la meilleure litière
    Plus de 2 semaine de tenue pour un chat stérilisé
    Absorbante et neutralise bien les odeur

?
    Milymeow

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Grains assez petits

Bon rapport qualité prix. Une litière qui convient, et qui permet de se détourner des litières d’entrée de gamme.
    J’ai aussi testé la litière 100% recyclée de Nullodor, que j’ai immédiatement adopté, aucune odeur si on retire les crottes, l’urine est très bien absorbée et ne réduit pas la litière en poussière, facile d’entretien!

• 50 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus