Litière chat Nullodor en silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon contrôle des odeurs
Inconvénients : Peut être la durée d'utilisation
Litière que je recommande et que j'utilise depuis plusieurs années... Niveau rapport qualité prix, rien à dire... Je trouve qu'elle est économique et fait bien son travail, aucune odeur et hygiénique...
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Paquet un peu petit
J'ai pris ce paquet pour mon chaton de 3 mois , malgres que sa litière soit ouverte aucune odeur .
Franchement promesse tenue pour le sans odeur .
Ne colle pas du tout au pattes !!
Pratique et rapide à nettoyer .
Seul bémol le sachet est un peu petit . Et pas de système pour bien le refermer .
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Durée annoncée faussée
Après la 1ere utilisation déçus sur annonce 1 sac 1 mois non perso je la laisse 2semaines maxi mais après super produit sèche bien les selles et l'urine de mon chat.
Testée approuvee et je conseille fortement
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Produit qui est un bon rapport qualité prix
Personnellement je l’ai utilisé pour notre chat et super bien
Bon Mme est usante et aime le changement mais sinon cette litière est top
Avantages : elle absorbe bien
Inconvénients : aucun
Je trouve cette litiere vraiment pratique, elle absorbe vraiment bien et mon chat y va sans probleme, L odeur n arrive vraiment que quand la litiere doit etre changé, j en suis ravie
Avantages : Très absorbant et sans odeur
Inconvénients : Le prix
Très bon christaux translucide et absorbant, changement de couleur pour la changer .
Nettoyage en gros tous les jours et renouveler régulièrement .
changer tout les semaines si beaucoup de chat .
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Aucun
Je recommande ce produit. Il absorbe tres bien, et surtout aucune odeur désagréable. Tres facile d'entretien. Malgré la taille des cristaux mon chat n'en met que tres rarement à côté. Super produit
Avantages : Odeurs
Inconvénients : Taille des cristaux
Super produit et très bon rapport qualité prix sur Amazon. Le seul petit inconvénient c'est la taille des cristaux ; comme ils sont assez petits, les chats les sortent facilement de la litière
Avantages : beaucoup de points positifs
Inconvénients : Aucun !
J'utilise cette litière depuis des années pour mes 6 chats, et je la trouve vraiment facile d'utilisation, les chats n'en dispersent pas partout comme certaines autres marques, elle absorbe bien les odeurs, les sacs de 15kg sont parfaits pour les multi possesseurs comme moi!
Avantages : Sans odeur!!!!
Inconvénients : Aucun point faible
Litière ultra absorbante avec de petits granulés ce qui permet de ne pas être gênée lorsque le chat en met à côté. Aucune odeur en p’us! La meilleure litière découverte après en avoir essayé des tas