Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Peut être la durée d'utilisation

Litière que je recommande et que j'utilise depuis plusieurs années... Niveau rapport qualité prix, rien à dire... Je trouve qu'elle est économique et fait bien son travail, aucune odeur et hygiénique...

?
    Christelleflo

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Paquet un peu petit

J'ai pris ce paquet pour mon chaton de 3 mois , malgres que sa litière soit ouverte aucune odeur .
    Franchement promesse tenue pour le sans odeur .
    Ne colle pas du tout au pattes !!
    Pratique et rapide à nettoyer .
    Seul bémol le sachet est un peu petit . Et pas de système pour bien le refermer .

?
    Minette66

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Durée annoncée faussée

Après la 1ere utilisation déçus sur annonce 1 sac 1 mois non perso je la laisse 2semaines maxi mais après super produit sèche bien les selles et l'urine de mon chat.
    Testée approuvee et je conseille fortement

?
    Juya779

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Produit qui est un bon rapport qualité prix
    Personnellement je l’ai utilisé pour notre chat et super bien
    Bon Mme est usante et aime le changement mais sinon cette litière est top

?
    Lilirose31

Avantages : elle absorbe bien

Inconvénients : aucun

Je trouve cette litiere vraiment pratique, elle absorbe vraiment bien et mon chat y va sans probleme, L odeur n arrive vraiment que quand la litiere doit etre changé, j en suis ravie

?
    vero02000

Avantages : Très absorbant et sans odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon christaux translucide et absorbant, changement de couleur pour la changer .
    Nettoyage en gros tous les jours et renouveler régulièrement .
    changer tout les semaines si beaucoup de chat .

?
    Carolelili

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit. Il absorbe tres bien, et surtout aucune odeur désagréable. Tres facile d'entretien. Malgré la taille des cristaux mon chat n'en met que tres rarement à côté. Super produit

?
    Lovelybirmanie

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Taille des cristaux

Super produit et très bon rapport qualité prix sur Amazon. Le seul petit inconvénient c'est la taille des cristaux ; comme ils sont assez petits, les chats les sortent facilement de la litière

?
    Liloo35

Avantages : beaucoup de points positifs

Inconvénients : Aucun !

J'utilise cette litière depuis des années pour mes 6 chats, et je la trouve vraiment facile d'utilisation, les chats n'en dispersent pas partout comme certaines autres marques, elle absorbe bien les odeurs, les sacs de 15kg sont parfaits pour les multi possesseurs comme moi!

?
    Cécilelia

Avantages : Sans odeur!!!!

Inconvénients : Aucun point faible

Litière ultra absorbante avec de petits granulés ce qui permet de ne pas être gênée lorsque le chat en met à côté. Aucune odeur en p’us! La meilleure litière découverte après en avoir essayé des tas

• 40 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus