Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kida

Avantages : controle de l'odeur

Inconvénients : le prix

Nous adorons cette litière. On vit dans un petit appartement avec Goldo et Kida. Et même l'été quand il fait chaud, nous ne sentons rien dans l'appartement. On nettoie tous les 2 jours et on change toutes les trois semaines ou si necessaire avant.

?
    Camille59551

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Ne retient pas l'odeur d'urine

Mes 3 chats utilisent cette litière dans leur 4 bacs et je dois malheureusement la changer toutes les semaines. Litière donc pas du tout économique. Colle aux pattes. Absorbe cependant bien mais odeur d'urine qui n'est pas éliminée

?
    Fleur_de_lune

Avantages : Masque bien les odeurs

Inconvénients : Dure moins d’un mois

Le gros avantage de la nullodor, quand on l’entretient correctement, est qu’elle réduit les odeurs à néant (et pour les crottes, uniquement celles qui sont recouvertes, bien entendu, ce n’est pas de la magie non plus ! ;)).

Avec un seul chat en parfaite santé, il n’a en revanche jamais été possible pour moi de tenir un mois avec le sachet « 1 chat = 1 mois ». J’utilise donc les sachets de grand volume et je mets plus de litière nullodor dans le bac que ce qui est prévu par la marque, avec un bac de taille normale (pas XL).

On en retrouve à côté du bac, légèreté de la silice oblige, mais peu importe la litière, c’est un problème propre à tous les propriétaires de chats !

Si on ne remue pas la litière après chaque pipi ou au minimum une fois par jour, elle s’abîme vite, il faut donc bien s’astreindre à retirer les crottes et remuer la litière tous les jours pour qu’elle tienne au maximum, comme cela est indiqué. Sans cela, la litière dure très peu de temps et l’odeur d’ammoniac prend rapidement au nez...

Globalement, la nullodor revient donc plus cher pour moi que ce qui est indiqué puisque j’utilise plus de matière pour mon bac et qu’elle dure en moyenne 3 semaines et non 4. Cela dit, son entretien est facile et, bien utilisée, elle neutralise vraiment les odeurs donc je ne regrette pas.

?
    Paturine

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Pas très écolo

Une litière douce, qui colle peu aux pattes. Les odeurs sont très vite absorbées. Adoptée sans soucis par ma minette!

?
    Enma

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Colle un peu aux pattes

Super produits efficace sur la durée dommage qu'il colle un peu aux pattes sinon convient pour mes 3 chats

?
    Karenlucas

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Aucun

Une litière au top
    Je n'en pour rien au monde.
    Aucune odeur , ne colle pas aux pâtes , facilité d'entretien en retirant les déjections tout les jours..

?
    Havana357

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Les petits grains se glissent partout

Je l'utilise depuis presque 8 ans et je ne changerais pour rien d'autres. Elle convient parfaitement à mes chats .

?
    Fanny67

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : Grains de sable

La litière absorbe les odeurs. Pour le moment Max n'a pas de cailloux collés aux pattes comparé à ses anciennes litières où il en mettait littéralement partout ! Le prix vaut largement les autres marques.

?
    Virgotine

Avantages : Fait son job

Inconvénients : Aucun

Ravie de cette litière qui fait son job. Efficace, bon rapport qualité prix.
    Très pratique, nettoyage quotidien facile

?
    Emie2206

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Petits grains

Litière essayée après de nombreux conseils.

Elle est assez chère, mais absorbe bien. Les grains sont assez petits, mais pas pointus comme souvent. Malheureusement, mon chat en mettait partout dès qu'il allait dans son bac et c'est vite devenu invivable. Tant pis, je reste aux gros grains.

• 30 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus