Litière chat Nullodor en silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres absorbante et tres douce
Inconvénients : reste cher
j utilise ce produit pour les bébés qui commencent a aller a la litière idéal pour l absorption et pour le contrôle des selles des petits ils aiment beaucoup jouer dedans
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Le prix
Avec mes 2 chats stérilisés, un sac me fait entre 1,5 à 2 semaines, en ramassant tous les jours. Pas d'odeurs, sauf quand ils viennent d'y aller ou vers la fin quand je dois la changer.
Avantages : inodore
Inconvénients : convient surtout aux petits chats
j'utilise cette litiere surtout quand mes chats sont tres jeunes. Je trouve que si les selles sont grosses cela convient moins et elle ne dure pas longtemps. par contre quand ils sont jeunes c'est parfait
Avantages : La facilité de manipulation
Inconvénients : Grains fins
C’est une de mes préférées, très efficace pour l’absorption et les odeurs. Mais les grains sont assez petits et mon chat en sème un peu partout en sortant de la litière
Avantages : Super produit
Inconvénients : Colle aux pattes des chats
Meilleur litière, hyper pratique un sachet me dure trois semaines pendant 3 semaines tranquille pas besoin de changer
Avantages : Les odeurs a la dureté de la litière
Inconvénients : Son prix
Cette litière est genial. Elle dure jusqu'à presque 1 mois et retiens véritablement les odeurs. Elle colle un peu aux pattes de mon chats mais beaucoup moins qu'une litière ordinaire. Son prix est un peu élevé mais la qualité est la. Je recommande.
Avantages : controle des odeurs
Inconvénients : prix
Meilleur litière, hyper pratique un sachet me dure trois semaines pour un chat. Un peu cher malgrès tout
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Colle aux pattes
Cette litière est pas mal mais elle colle aux pattes de mes chats et c'est pénible, ils en mettent de partout.
Mais sinon elle est facile d'entretien
Avantages : Longue durée
Inconvénients : Prix un peu cher (mais achat en gros ca aide)
Le chat ne supporte que cette marque donc pas beaucoup de choix. Mais cette litière marche bien, facile pour l'entretenir cela dure environ 2 semaines chez nous en fonction de ses besoins. Par contre selon les saisons cela n'absorbe pas toujours bien les odeurs.
Bon produit. Seul bémol, ne contrôle pas les odeurs et ne dure donc pas aussi longtemps qu'indiqué. Le prix a également augmenté récemment.