Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SYL62147

Avantages : tres absorbante et tres douce

Inconvénients : reste cher

j utilise ce produit pour les bébés qui commencent a aller a la litière idéal pour l absorption et pour le contrôle des selles des petits ils aiment beaucoup jouer dedans

?
    COCO75

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix

Avec mes 2 chats stérilisés, un sac me fait entre 1,5 à 2 semaines, en ramassant tous les jours. Pas d'odeurs, sauf quand ils viennent d'y aller ou vers la fin quand je dois la changer.

?
    Nouna007

Avantages : inodore

Inconvénients : convient surtout aux petits chats

j'utilise cette litiere surtout quand mes chats sont tres jeunes. Je trouve que si les selles sont grosses cela convient moins et elle ne dure pas longtemps. par contre quand ils sont jeunes c'est parfait

?
    Elimekina

Avantages : La facilité de manipulation

Inconvénients : Grains fins

C’est une de mes préférées, très efficace pour l’absorption et les odeurs. Mais les grains sont assez petits et mon chat en sème un peu partout en sortant de la litière

?
    max2019

Avantages : Super produit

Inconvénients : Colle aux pattes des chats

Meilleur litière, hyper pratique un sachet me dure trois semaines pendant 3 semaines tranquille pas besoin de changer

?
    Didinewisty

Avantages : Les odeurs a la dureté de la litière

Inconvénients : Son prix

Cette litière est genial. Elle dure jusqu'à presque 1 mois et retiens véritablement les odeurs. Elle colle un peu aux pattes de mon chats mais beaucoup moins qu'une litière ordinaire. Son prix est un peu élevé mais la qualité est la. Je recommande.

?
    soln

Avantages : controle des odeurs

Inconvénients : prix

Meilleur litière, hyper pratique un sachet me dure trois semaines pour un chat. Un peu cher malgrès tout

?
    Moidu01750

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Colle aux pattes

Cette litière est pas mal mais elle colle aux pattes de mes chats et c'est pénible, ils en mettent de partout.
    Mais sinon elle est facile d'entretien

?
    LizS

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Prix un peu cher (mais achat en gros ca aide)

Le chat ne supporte que cette marque donc pas beaucoup de choix. Mais cette litière marche bien, facile pour l'entretenir cela dure environ 2 semaines chez nous en fonction de ses besoins. Par contre selon les saisons cela n'absorbe pas toujours bien les odeurs.

?
    Katyc77

Bon produit. Seul bémol, ne contrôle pas les odeurs et ne dure donc pas aussi longtemps qu'indiqué. Le prix a également augmenté récemment.

• 20 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus