Litière chat Nullodor en silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'utilise cette litière après l'avoir découverte a un salon , j'en suis ravie, les odeurs sont inexistantes, la litière est très douce pour les pattes des chats
l'inconvénient est qu'on ne la trouve pas partout...
Avantages : bille idéale pour les petites pattes de mon chaton
Inconvénients : format non adapté aux grosses maison à litière
j'ai essayé d'autres litières basiques avant. litière d'argile etc.... et je constate que cette litière ne donne presque pas de poussière. En plus ne se change pas souvent, juste enlever les crottes journalièrement sans odeur. par contre environs 1 mois complet pour le changement de la litière me parait un peu large. mon chaton n'a que 4 mois et depuis 2 mois de test je l'ai changé au environs de 20 jours. Mais ca reste un très bon produit mais un peu plus cher que les autres litière.
Avantages : Parfaite aucune odeur!!!
Inconvénients : Prix?
Super
Particulièrement la "chat age" contrôle santé, plus fine
Peu poussiéreuse
Asséché les crottes supprimant les odeurs
Ne s'accroche pas aux pattes on n'en retrouve pas partout
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : le prix et la disponibilité en magasins
J'utilise cette litière après l'avoir découverte au salon de l'agriculture, j'en suis ravie, les odeurs sont inexistantes, la litière est très douce pour les pattes des chats ( j'ai un chat FIV + avec une pododermatite )
l'inconvénient est qu'on ne la trouve pas partout...
Avantages : pas d'odeur
Pratique a nettoyer car juste a retirer les caca et a remuer. Ma minette est complètement ravie de cette litière. Elle qui adore la propreté
Avantages : Controle des odeurs
Inconvénients : Colle un peu aux pattes
La litière a un bon rapport qualité prix, elle est plus absorbante que les litières agglomérantes, et la taille des grains rend l'entretien assez simple. Quasiment pas de poussière
Avantages : capture très bien les odeurs
Inconvénients : prix
J'ai tenté l'expérience de cette litière et mon chat à refusé de l'utiliser à partir de la deuxième litière fait avec. Pourtant tous les jours le caca était vidé et et le reste de la litière remuée. C'était pourtant pratique et pas de gravier blanc partout dans la maison.
Le prix est également élevé pour le peu de quantité acheté.
Avantages : très douce pour les pattes des chats
Inconvénients : ne tient pas 1 mois comme indiqué !
bon produit, les chats ont tendance à en éparpiller partout, bruyant la nuit ; produit trop cher quand on a 9 chats à la maison !
138 commentaires sur 138