Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louve

J'utilise cette litière après l'avoir découverte a un salon , j'en suis ravie, les odeurs sont inexistantes, la litière est très douce pour les pattes des chats
    l'inconvénient est qu'on ne la trouve pas partout...

?
    Diana

Avantages : bille idéale pour les petites pattes de mon chaton

Inconvénients : format non adapté aux grosses maison à litière

j'ai essayé d'autres litières basiques avant. litière d'argile etc.... et je constate que cette litière ne donne presque pas de poussière. En plus ne se change pas souvent, juste enlever les crottes journalièrement sans odeur. par contre environs 1 mois complet pour le changement de la litière me parait un peu large. mon chaton n'a que 4 mois et depuis 2 mois de test je l'ai changé au environs de 20 jours. Mais ca reste un très bon produit mais un peu plus cher que les autres litière.

?
    Tome blanquette

Avantages : Parfaite aucune odeur!!!

Inconvénients : Prix?

Super
    Particulièrement la "chat age" contrôle santé, plus fine
    Peu poussiéreuse
    Asséché les crottes supprimant les odeurs
    Ne s'accroche pas aux pattes on n'en retrouve pas partout

?
    annacla

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : le prix et la disponibilité en magasins

J'utilise cette litière après l'avoir découverte au salon de l'agriculture, j'en suis ravie, les odeurs sont inexistantes, la litière est très douce pour les pattes des chats ( j'ai un chat FIV + avec une pododermatite )
    l'inconvénient est qu'on ne la trouve pas partout...

?
    alicia8991

Avantages : pas d'odeur

Pratique a nettoyer car juste a retirer les caca et a remuer. Ma minette est complètement ravie de cette litière. Elle qui adore la propreté

?
    emilie.gerardin

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : Colle un peu aux pattes

La litière a un bon rapport qualité prix, elle est plus absorbante que les litières agglomérantes, et la taille des grains rend l'entretien assez simple. Quasiment pas de poussière

?
    eucaly

Avantages : capture très bien les odeurs

Inconvénients : prix

J'ai tenté l'expérience de cette litière et mon chat à refusé de l'utiliser à partir de la deuxième litière fait avec. Pourtant tous les jours le caca était vidé et et le reste de la litière remuée. C'était pourtant pratique et pas de gravier blanc partout dans la maison.
    Le prix est également élevé pour le peu de quantité acheté.

?
    Noisette2

Avantages : très douce pour les pattes des chats

Inconvénients : ne tient pas 1 mois comme indiqué !

bon produit, les chats ont tendance à en éparpiller partout, bruyant la nuit ; produit trop cher quand on a 9 chats à la maison !

• 138 commentaires sur 138

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus