Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patma54

Avantages : une bonne qualité et prix prix très raisonnable

Inconvénients : le grain est très léger et mon chat est très nerveux

Je trouve ce produit d'un bon rapport qualité prix. Visuellement, ce produit est plus agréable que la litière habituelle grise. De plus techniquement parlant, elle enrobe bien les crottes (et même les très molles).
    Par contre, le seul bémol, c'est la légèreté du grain. mon chat est très nerveux et gratte très très fort. j'ai deux bacs, une boîte et un bac. dans la boîte pas de souci, mais le bac.... il y en a toujours autour.

?
    Anonymous

Avantages : Aucune odeur et hyper absorbant

Inconvénients : Produit un peu de poussière tout de même

En vingt ans j.ai tout essayé et enfin je trouve la litière miracle. Je n'en trouve plus partout dans la maison collée aux papattes de ces demoiselles, plus d'odeur désagréable, le seul bémol c'est un peu de poussière quand je change la litière.
    Encore un effort sur les prix et ce serait juste parfait si l'urine était agglomérée, mon bonheur serait total lol

?
    tru34

Avantages : contrôle des odeurs correct

Inconvénients : la poussière

Mon chat n'aime pas trop cette litière. Les grains sont trop fins pour lui car il aime bien gratter la litière.
    De plus, j'ai constaté que j'éternuais beaucoup lorsque j'ai testé cette litière car je suis allergique.

?
    coxclea

Avantages : facilité d'entretien contrôle de l odeur inegalable

Inconvénients : le prix

cette litiere est la meilleure que je connaisse sont prix est cher mais ayant deux chats deux sachets suffisent pendant 15 jours pas besoin de changer juste enlever les petits popo

?
    jolievenus

je l'utilise depuis 5 ans j'ai essayer de passer à une autre litière naturelle mais mes chats nos pas du tout apprécier.
    donc je reste a celle la pour le moment. elle est bien pratique avec mes 5 chats et les chatons par moment.

?
    pitchoun81

Avantages : super absorbant

Super produit j ai adhérer .mieu les la litière en genre de cailloux
    super absorbant nettoyage facile .on sais tout de suite a l aspect quand il faut la changer

?
    Drfran

Avantages : l'absence d'odeur

Inconvénients : les grains de litiere se retrouvent dans l'appartement :ils roulent

ayant 2 chats birmans j'aime cette litière car elle ne colle pas .
    il n'y a pas d'odeurs
    son prix est élevé car je mets à chaque fois 3 sacs pour 2 chats

?
    Anonymous

Avantages : la propreté de la litière

Inconvénients : le prix

Ce produit rend de nettoyage de la litière beaucoup plus facile et agréable et mon chat n'en met pas partout. L'absence d'odeurs est incontestable

?
    alain186

Avantages : facile d'emploi et sans odeurs

Inconvénients : le prix et la durée

Mon chat n'utilise que cette litière. Très utile pour ceux qui vivent en appartement. Le seul hic c'est le prix plus de 5€. La durée affichée de 1mois est très courte car je suis obligé de la changer tous les dix jours malgré que je la nettoie tous les jours.

?
    chanel29

Avantages : pas d'odeur forte

Inconvénients : le prix un peu élevé

j'ai essayé d'autres litières avant, et j'ai constaté que cette litière ne donne presque pas de poussière. En plus ne se change pas souvent, juste enlever les selles quotidiennement est elle et sans odeur.

• 130 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus