Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sdc41

Avantages : absorbe les odeurs

Inconvénients : le prix

Meilleure litière testée en 4 ans.
    Mon chat s'adapte avec toutes les litières, mais j'ai l'impression qu'il préfère celle là.
    Le seul souci que je vois est le prix un peu excessif, et le fait que lorsqu'il sort, il en met devant sa litière, un tapis spécial et plus de soucis.
    De temps en temps je teste d'autres marques, mais j'avoue toujours revenir aux nullodor.
    J'enlève les selles tout les jours, et je remue la litière, elle ne dure pas exactement 1 mois mais plutot 3 semaines grand maximum.

?
    MISS1972

Avantages : pas d'odeur très absorbante

Inconvénients : il faudrait des paquets plus grands

un peu cher mais on le retrouve dans la durée. Cette litière est la seule que j'ai trouvée avec aucun d'efficacité, autant pour l'absorption que pour l'odeur inexistante. Ne se propage pas en dehors de la caisse très facile à entretenir

?
    Chatigloo

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : Produit assez cher

Je commande ce produit par 15kg pour mes 2 chats pour limiter le coût. Ils l'acceptent très bien. Peu d'odeurs dans la maison. Colle peu au pattes.

?
    Youpidou

Avantages : Très absorbante t facile d utilisation avec le bac spécial rolling pas

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

J'apprécie ce produit je préfère les sac de dix kilos mais je ne les trouvent pas dans ma région c'est une litière très agréable à manipuler car même au bout du mois l'odeur est très faible

?
    biolte31

Avantages : la durée d'utiliisation

Inconvénients : aucun

très bon produit qui absorbe bien, facile pour nettoyer la litière, pas d'odeur, propre, par contre ma chatte s'arrange toujours pour m'en mettre partout quand elle la gratte

?
    boubou02fr

Avantages : execellente durée

Inconvénients : paquet un peu petit en quantitée

l'un de mas chats adore cette litére et va toujours
    dans sa litiere nullodor ensemble complet
    vendu et qui permet de limiter les projections tout autour

?
    bricalex

Avantages : Absorbante et anti odeur

Inconvénients : Le prix

Cette litière est absorbante elle retient bien les odeurs. Ne pas oublier de la mélanger pour éviter les tas de pipis localisés !!

?
    mimiie80

Avantages : controle les odeurs

Inconvénients : elle fait un peut de poussiere

Une des meilleur litiere que j'ai acheter pour ma chatte elle controle bien les odeur facile pour l'utilisations le seul bemol c'est que je retrouve plein de petit.grain partout.chez moi enfin c'est pas si grave un.coup de balai et c'est bon

?
    béné

Avantages : Aucune poussière et pas odorante

Inconvénients : Coûteuse quand même.

Depuis 7 ans, je l'utilise et je n'en changerais pour rien au monde.
    Avec 3 chats, j'en ai testé d'autres mais je suis revenu à la Nullodor.
    Ne collant pas sous les pattes de mes chats, elle ne dégage également
    pas de poussière comme d'autres litière. De plus, les odeurs sont absorbées.
    Cher, mais vu tous ces avantages, je la garde.

?
    mamancomblee

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

je l'adore, pas d'odeur,absorbe bien, on a juste a enlever les selles regulierement mais la litiere dure longtemps

• 120 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus