Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maxilia

Avantages : l entretien

Inconvénients : pas trop performant pour les odeurs

J ai essayé plusieurs litieres à la silice mais je trouve que celle-ci n est pas au top point de vu absorbant et ça sent assez vite aussi, si le chat ne recouvre pas ses crottes ,merci l odeur.....je ne suis pas convaincue

?
    Cebob

Avantages : Très bon produit contre les odeurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

La litière garde bien les odeurs, même si cela coute un peu che . Cela fait du bien de ne plus sentir de mauvaise odeurbà l'intérieur ;

?
    jessicat

Avantages : absorbe les odeurs

Inconvénients : les petites billes sont trop petites

J'ai abandonné cette litière car mon chat en mettait partout dans la maison. Sinon stoppe bien les odeurs.

?
    gwegwen86

Avantages : le controle des odeurs

Inconvénients : le prix

j'aime bien essayé de nouvelles litières qui contrôle bien l'odeur des urines de mes chats car leurs bacs sont dans la maison. celle ci fait bien son travail mais le prix reste à mon avis élevé sachant que la mention du temps d'utilisation est un peu moyenne.

?
    tiatia57640

Avantages : praticité

Inconvénients : pas fiable

Ayant 2 chats et bien sur 2 litières, je ne peux pas faire un mois d'utilisation (2sacs), elles saturent de trop. Ce n'est pas une litière qui me convient.

?
    calinouna

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : les odeurs

produit utilisé dans un bac a litière roll's clean , pratique pour nettoyer mais on sent quant même l'urine au bout de 10jours ,bof , sinon le chat n'a pas de problème pour y aller , mais fait du bruit quant le chat va a la caisse a 5h du matin ...

?
    SilverK

Avantages : controle des odeurs correct

Inconvénients : les odeurs ne sont pas entièrement supprimées

Bonne litiere silice, pas tres poussiereuse, super prix mais ne pas non plus s'attendre a des miracles les odeurs d'urine sont toujours legerement présentes

?
    indoanna58

Avantages : seche les cacas

Inconvénients : trop petites billes

J'ai tres vite abandonné cette litiére car mes chats en mettait vraiment vraiment partout. Elle est tellement petite que les billes se coinçaient dans leurs coussinnets et il y en avait partout. Sinon stoppait les odeurs et rendait les selles assez vite dures

?
    koala

Avantages : Litière qui dure un mois et sans odeur d'urine.

Super litière ! Grains très petit, pas de poussière pour le conditionnement en un sac = un mois, mais un peu de poussière sur la fin du sac pour le gros conditionnement. Très absorbante, stop très bien les odeurs d'urine mais un peu moins les odeurs de selles (mais j'avoue, l'un de mes chats ne gratte pas bien après son passage...). Très facile à entretenir, c'est un litière non agglomérante donc aucune difficulté pour le nettoyage du bac. Mes chats l'adorent et font la gueule quand je leur mets une autre litière !!!

?
    celinedunord

Avantages : Pas de poussières

Inconvénients : poudre fine

J'ai toujours été habitué à des litières type petits cailloux donc j'ai eu beaucoup de mal à utiliser celle-ci.
    J'avais l'impression qu'il n'y en avait pas assez, du coup je l'ai mélangé à ma litière habituelle

Ceci étant dit, le pouvoir absorbant est impressionnant pour de la poudre aussi fine et le résultat sans odeur est top.
    J'ai fait un paquet pour deux chats : 2 semaines.

Finalement je le rachèterai mais uniquement lors de promotion car le prix est trop élevé.

• 110 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus