Litière chat Nullodor en silice

?
MPLCKC

Avantages : Contrôle bien l'odeur très désagréable de la litière

Inconvénients : Poussière

Rien que par le contrôle de l'odeur, cette litière est très bien... Toutefois, dans nos campagnes, on ne la trouve pas partout.... et le prix est un peu cher....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
138 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cadeaux

Inconvénients : Odeur

Bonjour

Je déconseille cette litière elle dure moins deux semaines sa pue énormément au bout d'une semaine

?
    Lyly claude

Avantages : Un fort pouvoir absorbant et le fait que ça ne reste pas collé aux pattes de nos matous

Inconvénients : Le prix et la quantité

Excellente litière qui dure longtemps juste le prix qui est légèrement trop élevé...
    Aucune odeur, facile à nettoyer, ne colle pas aux pattes, que du plus

?
    Thandi17

Avantages : Satisfaite

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je la mélange à ma litière habituelle, belle qualité mais dommage que le prix soit un peu élevé pour le petit paquet. Il devrait exister en taille plus grand et là, ce serait vraiment parfait ! Bonne qualité pour mon matou, très satisfaite de cette litière.

?
    MAYANI68

Avantages : Super pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Très bonne litiére, super absorbant d'odeur même pour les selles, 1 sachet pour le mois est suffisant

?
    Nat64100

Super litière. J utilisé une protection plastique sous la litière et le nettoyage n est plus contraignant. Litière changée tous les 15 jours

?
    celene35

Avantages : Pouvoir d'absorption

Inconvénients : Colle aux pattes

Très bon pouvoir d'absorption , absence d'odeur .
    Très bien quand j'ai mis mes chats sur les toilettes .

?
    delphes

Avantages : PAS D ODEUR

Inconvénients : LE PRIX

je suis tres satisfaite de ce produit j aprecierais un contenant plus grand et un prix un peu plus petit

?
    MandyEnma

Avantages : Son pouvoir d’absorption

Inconvénients : Poussiéreuse

Trop de poussière volatile lorsque le chat gratte dans sa litière et au moment de nettoyer celle-ci, il faudrait limite mettre un masque. Je dois passer régulièrement l'aspirateur à cause des petites graines translucides laissées au sol.
    Si comme moi vous possédez une maison de toilettes pour chat fermée : je vous déconseille de laisser la porte close si vous ne voulez pas que votre chat développe à long terme des problèmes respiratoires (certains chats toussent à cause de ce type de litière poussiéreuse). Il faut mélanger tous les jours la litière pour homogénéiser la litière usagée/propre.
    Sinon je dois bien admettre que niveau odeur je n'ai rien à redire une fois celle-ci dépourvue des matières solides, nettoyées avec une pelle c'est pratique. Attention cette litière n'est pas biodégradable et ne se jette donc pas dans les toilettes. Reste tout de même un peu chère pour ses fausses promesses hormis l'odeur...

?
    Zazba

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

J'ai 3 chats et cette litière que je trouve certes très efficace au niveau odeur est trop chère pour moi....

?
    Gotham

Avantages : Un aspect agréable ainsi qu'un fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Nécessite un entretien du bac dès utilisation sous peine de difficultés de nettoyage

Très bon produit mais malheureusement la finesse des grains qui est une qualité en soi devient vite un défaut avec des chats énergiques lors du recouvrement des excréments. .. on en retrouve partout et cela donne un effet grain de sable. ..

• 100 commentaires sur 138

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus