Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    talaface

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

croquettes parfaitement adaptées aux chien de petite taille de bonne composition un epu plus cher que les croquettes que je prennait.
    mon chien a apprecié ces croquettes et je pense que je vais continuer a lui en acheter

?
    Wixo

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le Prix

Mon chien s'est régalé ! Je vous recommande ces croquettes qui ont l'air très bonne d'un point de vue nutritif.

?
    pilou0201

Avantages : les croquettes sont petites et très appétantes

Inconvénients : aucun

les croquettes sont de très bonne qualité sans conservateur, sans gluten et de ce fait la digestion est facilité mon jack russel les a énormément appréciées, le test est très concluant, son poil est brillant, il a moins faim dans la journée même quand il se dépense beaucoup les croquettes sont rassasiantes, mon chien est serein avec ces croquettes, je vais continuer à les acheter et lui mélanger avec les siennes, je les recommande car elles sont parfaites

?
    Katkat

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Bonjour, c'est vraiment la première fois que mon chien termine sa gamelle aussi rapidement !il a adoré les croquettes et le fait qu elles ne soient pas trop grosses et vraiment idéal pour lui,la texture est vraiment parfaite et sans odeur !

?
    Barbara54200

Avantages : Ses ingrédients

Inconvénients : Aucun point faible

Aussitôt le colis reçu mon chien a senti l'odeur a travers le colis. Il était très impatient de goûter les croquettes.
    Depuis le jour du reçu je lui en met progressivement dans ses croquettes habituelles et il en rafolle.
    Je l ai surpris en train de trier les croquettes pour manger celles ci en premier.

?
    Sacha18

Je pense que Virbac est vraiment une bonne marque ! De plus ces croquettes spéciales petits chiens sont top car elles sont vraiment minuscules donc je pense plus facile à digérer. Vraiment bien pour ma chienne. Je recommande cette marque !

?
    Flo971

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Ayant eu ces croquettes en test pour mon chihuahua j avoues qu' au début il a eu du mal à les manger car tellement habitué à ses croquettes Royal canin qu' il me les triait et les posait à côté de sa gamelle

?
    oceane705

Avantages : Il se regale

Inconvénients : Aucun

Mon pincher s'est régalé, par contre il devait bie proteger sa gamelle car le boxer etait tenter par les croquettes!

?
    Amalya49

Avantages : Bonne taille et appétentes

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai 3 chiens de tailles différentes (deux pinschers et un chihuahua). Les pinschers se jettent dessus, ils en raffolent, contrairement au chihuahua qui n'ose même pas les sentir (sûrement par habitude de ses croquettes qu'il veut conserver). La digestion de mes chiens semble bonne, les selles sont belles. Bon appétit à chaque fois que la gamelle arrive.
    Seul point négatif, je trouve le prix un peu élevé pour un aussi petit paquet.

?
    Liny

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit qui ne sent pas très fort contrairement à d'autres croquettes, ma petite mère les a adoptés très rapidement, et les a littéralement défoncées.

Je pensais que ce serait juste parce que c'est nouveau mais non le paquet est presque fini et elle a toujours autant plaisir à les manger, a raison de 2 repas/jours, un matin et un soir.

Les selles se tiennent bien et ne sentent pas trop.

L'emballage est simpliste, il manque juste à mon avis un zip de fermeture pour conserver un peu la fraicheur des croquettes.
    Sinon bon produit

• 90 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus