Croquettes pour chien SMALL & TOY VETERINARY HPM de Virbac

?
Reden

Avantages : Ingrédients de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher mais mon chien le vaut bien

J'ai acheté ces croquettes suite aux tests effectués par Que Choisir. Cette marque était classée deuxième. La composition est de qualité. Mon chien adore. Le prix est un peu élevé mais j'estime que le bien être et la santé de mon chien n'ont pas de prix.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florana

Avantages : Appétente

Inconvénients : Trop cher

Mes chihuahuas les ont appréciés et vidés la gamelle à 20 secondes, donnais à mes grands aussi pour gouter, tout le monde adore. Pas de problème de disgestion, par contre gamme de croquette pour une grande meute vraiment trop cher, c'est dommage car elles ont l'air top

?
    Ln9514

Avantages : l'aspect des croquettes et leur taille très adapté aux petits chiens

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré gouter à ces nouvelles croquettes, il les a adopté dès la 1ère utilisation! Lui qui a pourtant de petits soucis aux dents n'a eu aucune difficulté à les manger, leur petite taille était très adaptée.

?
    Hellomoustick

Avantages : Poil brillant

Inconvénients : Un peu cher

Jai tester c'est croquettes sur mes deux chihuahuas
    Niveau goût elles ont adorés, les croquettes sont petites donc adaptés pour elles.
    Jai remarqué des selles plus foncés et moulés
    Un poil brillant

Je recommande donc cest croquettes

?
    Chupetasnoop

Avantages : Petite croquette très appétissante

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chien les a adorés elle sont facile à manger vu leurs tailles et sont facile à digérer meilleur qualité de selles et ce mange facilement grâce à leurs goût appétissant par contre le seul soucis c est que c et un petit format et pour le prix on pourrait avoir un format plus grand et le prix est un peu cher pour les personnes à petit budget ce qui est dommage car sinon elles sont parfaites et très saines devrais être réservé à toutes les bourses sinon je recommande si on a les moyens de les acheter tous le temps très bon produit.

?
    nadouange

Avantages : Croquettes très bonne qualité nutritionnel

Inconvénients : prix au kilos

J'ai reçu ces croquettes pour tester. Mon cavalier king charles les a adoré. Ce sont des croquettes de petites tailles.
    Mon chien qui a du mal à mangé les croquettes sans rien en plus dans la gamelle les adorent.
    Ses selles étaient comme d'habitude.
    Merci conso-animo de m'avoir permis de tester ces croquettes.

?
    Anonymous

Avantages : Croquettes goûtées et adoptées dès le premier jour

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé.

Croquettes appréciées par mes deux chiennes, gamelles vides !

Habituées à manger les mêmes croquettes depuis un bon moment, celles-ci ont été adoptées sans aucun problème et sans digestion perturbée.

Croquettes pouvant égaler certaines marques très connues sans difficulté. Je les recommande...

?
    sampa

Avantages : MA PETITE YORK LES ADORE !!!!

Inconvénients : RAS

Ma petite York de 2.5 kg raffole de ces croquettes !!! Elle les avale et ne prend pas le temps de déguster !!!!
    Tout ça pour dire que c'est une très belle découverte, Ensuite aucun soucis niveau digestion ou autre ! Autre point, elle ne cessait de se gratter, j'avais donc acheté des croquettes anti-démangeaisons qui n'ont rien apporté et depuis qu'elle mange ces croquettes, elle ne se gratte plus. Est-ce une coïncidence ?!

?
    shanicenat

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : prix un peu élevé

j'ai deux petits toutous qui ; quand le sachet est arrivé et que je leur ai servi leur petite portion mélangé à leurs croquettes habituelles, on tout mangé sans rechigner je peux meme dire qu'ils ont été trés gourmand. Le deuxième jour ma plus jeune chienne n'en a pas voulu et depuis n'en a jamais remangé dès que je lui présente elle tourne la tête elle n'en veut pas, par contre mon deuxième lui en raffole, les points forts de ces croquettes je peux dire qu'elles sont trés digestes et les selles sont correctes, le seul point que je trouve négatif c'est prix un peu elevé

?
    supertitia

Avantages : Un produit sain pour nos amis les bêtes !!

Inconvénients : aucuns

Enfin une alimentation saine pour ma chienne , c'est exactement ce que je recherchais !!
    Je tiens absolument à prendre soin de ces articulations et de ses muscles , ma chienne est très actives , je ne peux pas lui donner n'importe quoi.
    En plus d'être en forme , je trouve son poil vraiment très beau depuis que je lui donne ces croquettes .
    Rare sont les croquettes sans colorants , ni arômes artificiels.
    Je suis ravi de ce produit !!
    Je le recommande pour tous les chiens de petites tailles.

?
    FrenchDawn

Avantages : appréciées par mon chien

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont très appréciées par mon chien (Chihuahua de 4 kilos) et ne restent pas longtemps dans la gamelle. Elles ont une taille idéale pour un petit chien et la composition inspire confiance. Contrairement à certains produits de ce type, aucune mauvaise odeur ne se dégage des croquettes, c'est agréable de ne pas grimacer en préparant la gamelle ! Aucun souci de digestion ou de transit. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous.

• 80 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus